Clayborn Rusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • BEN • We build then we break, that's the way I like it

Aller en bas 
+2
Charleston Barclay
Bennedict Brahms
6 participants
AuteurMessage
Bennedict Brahms

Bennedict Brahms


Féminin Nombre de messages : 14
Pseudo : Silverwing
Jukebox : I'll Go Crazy If I Don't Go Tonight - U2
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

• BEN • We build then we break, that's the way I like it Empty
MessageSujet: • BEN • We build then we break, that's the way I like it   • BEN • We build then we break, that's the way I like it Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:13

Your African passport.

    • BEN • We build then we break, that's the way I like it Sulky-2

    Nom : Brahms
    Prénom(s) : Bennedict
    Surnom(s) : Ben ; Benne ; Dickhead
    Date & Lieu de naissance : 4/02 ; Bloemfontain (Afrique du Sud)
    Nationalité : Sud-africain
    État Civil : Célibataire
    Occupation : Lodger

Freedom in the jungle.

    / Devant tout le monde, il dira que Taylor Swift n'est qu'une petite blonde qui ne sait pas chanter, et qui en plus chante des trucs de midinette débile. Chez lui, il écoute ça à fond tous les soirs.
    / Si pour l'instant il est barman dans l'un des bars les plus côtés de l'hôtel, il ne compte pas faire ça toute sa vie. Il a des projets d'avenir. Un peu irréalisables pour l'instant, la banque refuse de lui prêter les fonds pour monter magasin de farce et attrapes.
    / Dans les coktails qu'il a inventé, Le Dragibus ; 4cl de Malibu Watermelon + 1cl de Jus de Citron + 2cl de jus de mangue + 1cl de grenadine + quelques dragibus. NB : Bourre très vite la gueule.
    / Son meilleur ami, il le trouve quand même vachement bien foutu. Ce petit cul, et ces épaules...
    / Sa soeur aussi n'est pas si mal. Mais elle est homo. Dommage.
    / En fait, toute la famille Cleaver est sympathique.
    / Pose ses chocolats à côté de son ordinateur portable pour qu'ils fondent avant de les manger.
    / Classe ses playboys par date et ne laisse personne y toucher.
    / Veut à tout prix apprendre à monter à cheval, alors si quelqu'un se propose pour 'a ride'...
    / S'il devait en choisir une, une seule, ce serait Wenever, Wherever de Shakira.
    / Son coktail favori est un cosmopolitan, et oui c'est une boisson de nana, mais il n'a même pas honte.
    / I want you, right here, right now, with violence.
    / Adore les petites touristes. Ce mélange de langues et de culture, c'est vraiment enrichissant.
    / "Hé PUTAIIIIN, Toad, faut que je montre mon c** pour avoir cette bière ?"
    / Si vous lui dites "Quoi ?" il vous répondra "Feur" à coup sûr. Et en plus, ça le fait rire.
    / Il a un poisson 'Rocky' qu'il nourrit au speed. Il survit généralement trois semaines. Là, il en est à Rocky XV.
    / De même, "Qui ?" ... "Mono". Ben n'est pas des plus intelligents, non, mais il a son charme.

Quizz'o'quizz.

    Cap ou pas cap de dire à quelqu'un qu'il pue de la gueule ? YES. A Petruchka, la grosse russe en classe de 3ème, quand j'étais en 6ème. J'ai faillit me faire abîmer le visage, mais je courrais plus vite qu'elle.
    Cap ou pas cap de faire une bataille de bouse d'éléphants ? NO. Seulement de crottin de cheval, c'est plus consistant.
    Cap ou pas cap de baisser ton pantalon en public ? YES. Déjà fait. 49 fois. Pour la cinquantième, j'offre la tournée.
    Cap ou pas cap de passer la nuit dans la jungle hostile ? YES. Avec une baroudeuse sexy. (Ou Toad, ça revient au même)
    Cap ou pas cap de venir en Afrique sans valise et affaires ? YES. Enfin, NO. Sans mon Simba en peluche je déprime vite.
    Cap ou pas cap de crier "pauvre con" dans la rue, afin de voir tous les cons qui se retournent ? YES. Aussi valable pour : grosse vache ; mécréant ; au viol.
    Cap ou pas cap de faire un pique-nique sur une nappe à carreaux au milieu de la savane ? YES. Avec des bâtonnets de crabe, de la mayo et du canada dry.
    Cap ou pas cap de nager avec les requins ? YES. Je les dompte, après ils sont comme Flipper.
    Cap ou pas cap de plonger tout nu dans la piscine ? YES. Et plein d'autres choses. C'est chouette, une piscine.
    Cap ou pas cap de supprimer cette présentation et de toute recommencer ? YES. Or NO(T).

    Caractère : Séducteur | Gueulard | Sarcastique | Hyperactif | Curieux | Jaloux | Sportif | Susceptible | Fêtard | Proscatinatif | Crapule | Crâneur

    Dans ton sac pour partir, que mets-tu en priorité ? Des bouts de latex, une bouteille de jus de grenadine alcoolisé, des aspirines.
    Pourquoi avez-vous décidé de partir ? Partir ? Partir où ? Ca fait des années que Ben vit ici, et pas question de partir. Il a Georgette mon poisson rouge ici, quoi, il peut pas vivre sans elle. Et puis Toad aussi, peut-être.
    Qu'espérez-vous de ces vacances ? Ahha. Il bosse, le monsieur. Pour le bonheur des vacanciers. Quoi ? Soyons honnête ? ... Oui, bon d'accord, il ne travaille pas beaucoup et fait trop la fête. Mais bon.
    Quelles activités voudriez-vous faire ? Depuis peu de temps, Ben a envie de traîner du côté des écuries. Il attend juste de trouver une jolie écuyère pour lui donner des leçons (particulières).
    Les bêtes de la jungle ne vous font pas peur ? Pff. Un lion, j'le le prend entre deux yeux, il se pisse dessus.

Animal in you.

    Avatar : Taylor Kitsch ! :pervvv:
    Pseudo : Silverwing to serve you.
    Années vécues sur terre : Je préfère compter en mois. 207.
    Mâle ou femelle ? A vous de deviner (j'ai du vernis rose.)
    Avis sur le forum et comment l'avez-vous découvert : Euh, comment dire ça ? L'Afrique est mon rêve, un jour j'irais, juré sur la tombe de mon poisson rouge !
    Autres : Taylor's fuking hot.


Dernière édition par Bennedict Brahms le Mar 10 Mar - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charleston Barclay
MILKYCHOUTE • Sauveuse d'animaux en chef.
Charleston Barclay


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

• BEN • We build then we break, that's the way I like it Empty
MessageSujet: Re: • BEN • We build then we break, that's the way I like it   • BEN • We build then we break, that's the way I like it Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:14

I like the way you mooooovee. 01 bril 04 pink
Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Neven Woods

Neven Woods


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Pseudo : Woody Pepper
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

• BEN • We build then we break, that's the way I like it Empty
MessageSujet: Re: • BEN • We build then we break, that's the way I like it   • BEN • We build then we break, that's the way I like it Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:17

Bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
Levanah Dusty
DUSTYLAND • Dolphins are my vocation
Levanah Dusty


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

• BEN • We build then we break, that's the way I like it Empty
MessageSujet: Re: • BEN • We build then we break, that's the way I like it   • BEN • We build then we break, that's the way I like it Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:23

Bienvenue ahh
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Cleaver

Apolheen Cleaver


Nombre de messages : 33
Pseudo : Lethal Lane
Jukebox : Andrew Bird - Effigy
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

• BEN • We build then we break, that's the way I like it Empty
MessageSujet: Re: • BEN • We build then we break, that's the way I like it   • BEN • We build then we break, that's the way I like it Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:27

Si j'ai bien capté t'es le best du frangin, donc aussi tête à claques que lui. Et aussi sexy. Même si je me suis détournée de la testosterone, j'exige un lien red Arrow

Ah et au passage, bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Bennedict Brahms

Bennedict Brahms


Féminin Nombre de messages : 14
Pseudo : Silverwing
Jukebox : I'll Go Crazy If I Don't Go Tonight - U2
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

• BEN • We build then we break, that's the way I like it Empty
MessageSujet: Re: • BEN • We build then we break, that's the way I like it   • BEN • We build then we break, that's the way I like it Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:32

Le lien devrait se négocier. red (beh, hé, pourquoi se détourner de la testostérone, allons ? C'est une jolie hormone, sécrété par les cellules de Leydig et favorisant la différentiation des canaux de Wolff lors de la grossesse. Elle m'a fait tourner la tête, ce matin, en SVT. Arrow )

Merci les filles. red
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Cleaver

Apolheen Cleaver


Nombre de messages : 33
Pseudo : Lethal Lane
Jukebox : Andrew Bird - Effigy
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

• BEN • We build then we break, that's the way I like it Empty
MessageSujet: Re: • BEN • We build then we break, that's the way I like it   • BEN • We build then we break, that's the way I like it Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:36

Aaaargh ça me rappelle mon année de Term. Spé SVT Arrow

Je vois bien Ben' dans le rôle du gars relou qui veut absolument la faire revenir du "bon côté" et qui est trop frustré de la voir impertubable face à ses avances. Trop vexé dans son orgueil le Don Juan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bennedict Brahms

Bennedict Brahms


Féminin Nombre de messages : 14
Pseudo : Silverwing
Jukebox : I'll Go Crazy If I Don't Go Tonight - U2
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

• BEN • We build then we break, that's the way I like it Empty
MessageSujet: Re: • BEN • We build then we break, that's the way I like it   • BEN • We build then we break, that's the way I like it Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:42

Han ! Parfait ! Mais fais gaffe quand il a quelque chose en tête... il n'en démord pas. fion4

(Spé Phys, mais j'y ai quand même le droit. URGH)
Revenir en haut Aller en bas
Bennedict Brahms

Bennedict Brahms


Féminin Nombre de messages : 14
Pseudo : Silverwing
Jukebox : I'll Go Crazy If I Don't Go Tonight - U2
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

• BEN • We build then we break, that's the way I like it Empty
MessageSujet: Re: • BEN • We build then we break, that's the way I like it   • BEN • We build then we break, that's the way I like it Icon_minitime1Mar 10 Mar - 0:59

Je pense avoir fini. respect
Revenir en haut Aller en bas
Toad Cleaver
KISS MY ASS • Tous à poil.
Toad Cleaver


Masculin Nombre de messages : 103
Jukebox : Suavemente (a)
Date d'inscription : 13/02/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

• BEN • We build then we break, that's the way I like it Empty
MessageSujet: Re: • BEN • We build then we break, that's the way I like it   • BEN • We build then we break, that's the way I like it Icon_minitime1Mar 10 Mar - 19:31

Soeur touches pas à mon petit copain qui est trop hot héhé
Anh comment je kiffe red
Moi je dis bienvenue et je te valide ahh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• BEN • We build then we break, that's the way I like it Empty
MessageSujet: Re: • BEN • We build then we break, that's the way I like it   • BEN • We build then we break, that's the way I like it Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
• BEN • We build then we break, that's the way I like it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clayborn Rusho :: Aéroport. :: Embarquement. :: Bienvenue en Afrique.-
Sauter vers: