Clayborn Rusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BJ •• She's a little runaway. [terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baby J. Phelps

Baby J. Phelps


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2009

BJ •• She's a little runaway. [terminée] Empty
MessageSujet: BJ •• She's a little runaway. [terminée]   BJ •• She's a little runaway. [terminée] Icon_minitime1Mar 10 Mar - 1:28

Your African passport.

    BJ •• She's a little runaway. [terminée] Taylor10

    Nom : Phelps
    Prénom(s) : Baby Jean
    Surnom(s) : BJ. Babe.
    Date & Lieu de naissance : 27 décembre 1986, Houston, Texas.
    Nationalité : Américaine de naissance.
    État Civil : Célibataire
    Occupation : Lodger

Freedom in the jungle.

    21 JANVIER 2007; Je ne croyais pas que c'était possible de commencer une nouvelle vie en laissant l'ancienne derrière jusqu'à tout récemment. Mais ne t'inquète pas pour moi, maman, je vais bien et je ne t'oublie pas. Je sais que tu est là, quelque part, à veiller sur moi.
    14 MARS 2007; Qui aurait cru qu'un jour mes études m'auraient servies à quelque chose. Je viens d'être promue comme Grade de la Réserve - quand ils ont appris que j'avais fait des études dans le domaine, ils m'ont proposé le poste qui venait de se libérer. Je suis si heureuse maman. J'aimerais tellement que tu sois avec moi.
    3 SEPTEMBRE 2007; J'ai écrit à papa aujourd'hui pour lui donner de mes nouvelles. J'ai fait envoyer la lettre par express, pour qu'il la reçoive rapidement. Tu crois que je lui manque? Peut-être. Ou peut-être pas. On ne sait jamais ce qu'il pense vraimant. Mais en fait, j'espère que je lui manques. Je vais aller passer le 24, 25 et 26 décembre chez grand-maman et grand-papa. Ils m'écrivent toutes les semaines. Ce sera surement très vide sans toi.
    27 DÉCEMBRE 2007; C'est mon premier anniversaire ici. C'est dur d'être seule. Mais par chance que j'ai des amis ici - ils m'ont organisé une grosse fête sur le bord de la piscine et surprennament, j'ai reçu beaucoup de cadeaux.
    19 MAI 2008; C'est la dernière fois que je t'écris maman. Je suis dans la savane en ce moment, et j'observe une famille de lions. Je sais que c'est ton animal favori, et à chaque fois que j'en vois un, je pense à toi. Je t'aime maman. Je ne t'oublierai jamais.

Quizz'o'quizz.

    Cap ou pas cap de dire à quelqu'un qu'il pue de la gueule ? CAP.
    Cap ou pas cap de faire une bataille de bouse d'éléphants ? PAS CAP.
    Cap ou pas cap de baisser ton pantalon en public ? PAS CAP.
    Cap ou pas cap de passer la nuit dans la jungle hostile ? CAP.
    Cap ou pas cap de venir en Afrique sans valise et affaires ? CAP.
    Cap ou pas cap de crier "pauvre con" dans la rue, afin de voir tous les cons qui se retournent ? CAP.
    Cap ou pas cap de faire un pique-nique sur une nappe à carreaux au milieu de la savane ? CAP.
    Cap ou pas cap de nager avec les requins ? CAP.
    Cap ou pas cap de plonger tout nu dans la piscine ? PAS CAP.
    Cap ou pas cap de supprimer cette présentation et de toute recommencer ? CAP.

    Caractère : Douce, détendue, simple, amusante, pleine d'idées, optimiste, professionelle, souriante, cynique et perspicace.

    Dans ton sac pour partir, que mets-tu en priorité ? Dès qu'elle sort de sa chambre, elle emporte avec elle ses lunettes de soleil et son cellulaire.
    Pourquoi avez-vous décidé de partir ? Lorsqu'elle a choisi d'aller travailler dans un endroit éloigné de sa maison, c'était pour prendre un nouveau départ dans la vie.
    Qu'espérez-vous de ces vacances ? Ce ne sont pas des vacances, puisqu'elle travaille, mais elle a beaucoup grandit depuis qu'elle est là bas.
    Quelles activités voudriez-vous faire ? Elle a tout fait ce qui était possible de faire sur les sites avoisinants.
    Les bêtes de la jungle ne vous font pas peur ? Absolument pas, puisqu'elle s'en occupe à tout les jours.

Animal in you.

    Avatar : Taylor Swift
    Pseudo : PEPPERCORN* ... oui, encore moi.
    Années vécues sur terre : 21 années.
    Mâle ou femelle ? Femelle
    Avis sur le forum et comment l'avez-vous découvert : Bazzart
    Autres : C'est un double compte.


Dernière édition par Baby J. Phelps le Mar 10 Mar - 19:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Teagan

Anaëlle Teagan


Féminin Nombre de messages : 20
Pseudo : Groove
Crédits : Avatar by; unkown.
Jukebox : Love Song
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

BJ •• She's a little runaway. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: BJ •• She's a little runaway. [terminée]   BJ •• She's a little runaway. [terminée] Icon_minitime1Mar 10 Mar - 2:13

    TAYLOR respect
    Bienvenue 01
Revenir en haut Aller en bas
Baby J. Phelps

Baby J. Phelps


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2009

BJ •• She's a little runaway. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: BJ •• She's a little runaway. [terminée]   BJ •• She's a little runaway. [terminée] Icon_minitime1Mar 10 Mar - 2:16

Je sais, Taylor elle gère sa grand mère en string léopard.
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Teagan

Anaëlle Teagan


Féminin Nombre de messages : 20
Pseudo : Groove
Crédits : Avatar by; unkown.
Jukebox : Love Song
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

BJ •• She's a little runaway. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: BJ •• She's a little runaway. [terminée]   BJ •• She's a little runaway. [terminée] Icon_minitime1Mar 10 Mar - 2:20

    oui trop.
    il va trop nous avoir un lien qui est aussi beau que le string de sa grand mère. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Baby J. Phelps

Baby J. Phelps


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2009

BJ •• She's a little runaway. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: BJ •• She's a little runaway. [terminée]   BJ •• She's a little runaway. [terminée] Icon_minitime1Mar 10 Mar - 2:22

Pas de problème! dent On voit ça par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Teagan

Anaëlle Teagan


Féminin Nombre de messages : 20
Pseudo : Groove
Crédits : Avatar by; unkown.
Jukebox : Love Song
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

BJ •• She's a little runaway. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: BJ •• She's a little runaway. [terminée]   BJ •• She's a little runaway. [terminée] Icon_minitime1Mar 10 Mar - 2:26

    Oui, je te MPotte
Revenir en haut Aller en bas
Baby J. Phelps

Baby J. Phelps


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2009

BJ •• She's a little runaway. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: BJ •• She's a little runaway. [terminée]   BJ •• She's a little runaway. [terminée] Icon_minitime1Mar 10 Mar - 19:12

Après quelques modifications, j'ai terminé, même si c'est très court... silent
Revenir en haut Aller en bas
Charleston Barclay
MILKYCHOUTE • Sauveuse d'animaux en chef.
Charleston Barclay


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

BJ •• She's a little runaway. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: BJ •• She's a little runaway. [terminée]   BJ •• She's a little runaway. [terminée] Icon_minitime1Mar 10 Mar - 19:20

Je te valide. red
Revenir en haut Aller en bas
Levanah Dusty
DUSTYLAND • Dolphins are my vocation
Levanah Dusty


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

BJ •• She's a little runaway. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: BJ •• She's a little runaway. [terminée]   BJ •• She's a little runaway. [terminée] Icon_minitime1Mar 10 Mar - 19:56

OH MY TAYLOR haaaa
Bienvenue à la bourre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJ •• She's a little runaway. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: BJ •• She's a little runaway. [terminée]   BJ •• She's a little runaway. [terminée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BJ •• She's a little runaway. [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clayborn Rusho :: Aéroport. :: Embarquement. :: Bienvenue en Afrique.-
Sauter vers: