Clayborn Rusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HAVE FUN; Bene'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neven Woods

Neven Woods


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Pseudo : Woody Pepper
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

HAVE FUN; Bene' Empty
MessageSujet: HAVE FUN; Bene'   HAVE FUN; Bene' Icon_minitime1Mar 10 Mar - 3:23

De son rire éclatant qui claironnait dans la jungle, la jeune femme s'amusait à regarder son partenaire d'aventure se débattre dans les mailles du filet. Le sourire cristallin qu'abordait Neven depuis le début de ce belle après-midi ensoleillé, ne se décrochait pas de ce visage angélique. La compagnie de ce cher Bennedict lui avait manqué. Allez savoir où il avait été fourrer son nez ses dernières semaines. Son radar avait eut peine à détecté sa présence. Puis finalement comme par enchantement celui-ci avait refait son apparition et non sans déplaire à la demoiselle, qui s'était habituée à leur petit rituel. Ils avaient repris leurs activités quotidienne, et aujourd'hui, c'était journée accro-branche. Cette fille était inlassable. Réellement. Il lui en fallait au minimum une activité en pleine aire par jour, si ce n'est deux. C'est un vrai parcours du combattant à elle toute seule. Le mérite du courage vous serait surement décerné si vous arriviez à la suivre. Une vrai pile sur patte. A gauche. A droite. Et on retourne. Fatiguante ? Non pas vraiment. Mais empreinte d'une jovialité et d'une perspicacité certaine. Sans peu dire de son caractère détonant.

Ils se retrouvaient donc a plus de vingt-deux mètres du sol. Ah oui, avais-je oublié de préciser que la jeune femme redoutait la hauteur, et qu'il était donc inenvisageable pour elle que de se tenir dans un arbre qui faisait plus de deux fois sa hauteur. Ce qui était d'autant plus surprenant que de la voir se pavaner ici, c'était qu'elle avait insisté pour qu'elle et Bennedict viennent faire cette activité. Activité, qu'elle était censée détester. Et certes elle la détestait. Jusqu'au jour où elle apprit qu'il y avait un parcours débutant -oui elle disait débutant mais le nom était plutôt parcours enfant- ce qui fut alors une obligation de s'y rendre. Elle avait d'ailleurs omit l'idée d'apprendre à Bennedict qu'elle parcours ils allaient faire. Il se voyait surement déjà dans des arbres à on ne sait combien d'altitude, rien que d'y penser cela lui donnait des vertiges.

La tête du jeune homme à son arrivé devant ce parcours miniature, ne fut pas pour déplaire à la jeune femme. Elle avait essayé de lui faire relativiser la chose, mais cela faisait maintenant plus d'une heure qu'elle l'entendait maugréer des obscénités dans sa barbe à son encontre. Il est vrai que pour sa carrure, se parcours ne lui convenait pas du tout, mais elle lui avait tout simplement sortit l'excuse qu'il fallait s'entraîner avant de pouvoir passer aux choses sérieuses. Croyez bien que s'était rentré dans une oreille et ressortit aussi vite de l'autre. Mais après tout, elle était satisfaite. Accro-branche serait une chose de faite, et la hauteur n'avait que peu d'importance, l'activité était faite. La parcours de galipettes dans les arbres se termina -enfin-, et elle ne put que remarquer le regard noir que son camarade lui lançait, ce qui ne put que l'amuser d'avantage.


« Un peu d'entrain voyons. On dirait que quelqu'un est mort à voir ta tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Bennedict Brahms

Bennedict Brahms


Féminin Nombre de messages : 14
Pseudo : Silverwing
Jukebox : I'll Go Crazy If I Don't Go Tonight - U2
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

HAVE FUN; Bene' Empty
MessageSujet: Re: HAVE FUN; Bene'   HAVE FUN; Bene' Icon_minitime1Mar 10 Mar - 23:06

« Un peu d'entrain voyons. On dirait que quelqu'un est mort à voir ta tête. »

Non. Pas du tout. Il grogna quelque chose d'incompréhensible et récupéra son sac qui trainait à côté du comptoir 'RETOUR DE MATERIEL'. Trainant un peu des pieds dans le sable, il shoota au sol, soulevant un léger nuage de poussière.

Bennedict venait de passer une journée, quoique en agréable compagnie, des plus horribles. Il connaissait désormais par coeur le niveau enfant du parcours d'accrobranche de Clayborn, et pour un grand gaillard comme lui d'un bon mètre quatre-ving sept, ce n'était pas rien... Il avait grimpé sans mettre coeur à l'ouvrage, faisant mine d'avoir peur pour la tyrolienne de trois mètres et pour le filet de deux mètres - il aurait pu grimper en haut rien qu'avec la force de ses bras. Mais peu lui importait, car c'était Neven qui l'avait traîné ici, et Never sans ses lubies sportives, ce n'était pas Neven. Cependant, maintenant qu'il était libéré de cette après midi 'sport nature', il allait pouvoir reprendre les choses en mains.
Il se force alors à sourire d'un air attrayant, et tout d'un coup dynamique, rattrape la jeune femme en mettant ses mains dans ses poches.

« Bientôt peut-être, j'aurais bien tué le gamin qui avançait à deux à l'heure devant nous pour les rouleaux. »

Il rit d'un air léger, comme si déjà, ce mauvais moment était derrière lui - Ben était très volatile, il lui suffisait d'une pensée pour que son humeur vire à l'opposé.

« Non, mais, sérieusement,... Il devait peser combien ? 90 kg ? Encore un que sa mère a nourrit au McDo, tu m'étonne qu'il pouvait pas avancer ! »


Son ton gentiment moqueur, son air rieur dans les yeux, son sourire en coin et la fossette sur sa joue droite, il était craquant. Il réajusta son sac sur l'épaule et leva les yeux au ciel.

« La prochaine fois,... on tente les voies niveau vertes, dis ? ... Et en attendant, j'ai faim, avec tout ce... sport. Je te paie le hotdog, amène tes fesses ! »

Il la taquine, mais elle le mérite bien, aussi, à le trainer dans des trucs de gosse.
Bennedict la regarde, elle a quelques mèches en travers le visage et c'est totalement craquant. Rien que ça lui rappelle ô pourquoi il s'était éloigné d'elle pendant quelques temps - le faible qu'il avait pour elle ne s'était toujours pas estompé. Mais, jamais il ne lui aurait avoué, elle lui faisait bien trop peur avec son assurance naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
HAVE FUN; Bene'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clayborn Rusho :: Tsala Treetop Lodge. :: Treetop Canopy Tours.-
Sauter vers: