Clayborn Rusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 SERVEUSE! Neela Dickens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Vaughan

Simon Vaughan


Nombre de messages : 69
Pseudo : Tina
Crédits : Misery Angel
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

SERVEUSE! Neela Dickens Empty
MessageSujet: SERVEUSE! Neela Dickens   SERVEUSE! Neela Dickens Icon_minitime1Mar 10 Mar - 17:32

SERVEUSE! Neela Dickens Zisg-b67fcc
© Delirious Chucko
Feat Neela Dickens


    « Encore une belle journée... En même temps, je ne vois pas trop comment il pourrait y avoir un ciel gris ici. »

    Ici, c'est en Afrique du Sud. Alors que monsieur Simon Vaughan se rend en ce moment même à "l'indie saloon", le soleil lui... tape sur le système tiens! Bon, c'est vrai que ça colore un peu les peaux blanches et que ça mets un peu de joie sur votre corps mais bon de là à en subir les coups de soleil et les maux de tête, autant rester aussi blanc qu'un sachet d'aspirine. Bref, trêve de bavardages passons à l'action.

    Donc, Simon se rend à l'indie saloon... Vous savez, c'est là où il y a la plage, le soleil et surtout sa serveuse préférée. Comment ça pas de préférences? En même temps qui pourrait résister à une blonde, à forte poitrine qui sert des boissons (presque) toute la journée? Bref, son nom? Neela Dickens, tout à fait le genre de prénom qu'on pourrait donner à son enfant Anglais. C'est vrai que Simon n'est pas bien fan des Anglais, tout à fait le type de gens "salopards" selon lui, mais Neela fait exception.

    Bref et re-bref, une fois arrivé le jeune homme s'assit au bar et ne commande rien. Il fait semblant d'être occupé pour que l'autre serveur ne prenne pas sa commande. Et oui, il veut SA serveuse à lui. Donc forcément quand celle ci s'approche de lui, Simon lui adresse un sourire -presque- préparé.

    « Oh Neela! Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici! Vraiment... »
Revenir en haut Aller en bas
Neela Dickens

Neela Dickens


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Pseudo : schtroumfette
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

SERVEUSE! Neela Dickens Empty
MessageSujet: Re: SERVEUSE! Neela Dickens   SERVEUSE! Neela Dickens Icon_minitime1Mar 10 Mar - 18:46

    Huit heures du matin. Le réveil sonne. Une petite main sortit alors de nulle part et tâta le chemin jusqu’à trouver ce machin bruyant qui réveillait sa propriétaire. Une fois l’objet en main, il fut propulsé contre le mur, avant qu’un grognement d’ours polaire se fasse entendre. Il fallait se lever. Travail aujourd’hui. Comme tout les autres jours d’ailleurs. Heureusement, son patron avait été gentil ce n’était pas tout les matins qu’elle pouvait se ramener pour neuf heures au boulot. Peut-être qu’il attendait quelque chose en retour… Et bien si c’était le cas, il pouvait aller se faire mettre. Neela préférait cent fois se lever de bonne heure plutôt que de se retrouver dans une cabine à faire des cabrioles avec lui. Vieux barbu qui pue, toujours le même T-shirt. Des dreadlocks. Vivement qu’il parte celui là. En général, ils ne tenaient jamais plus de deux ans. Pourtant ce bar n’était pas désagréable… Enfin, il ne fallait pas chercher plus loin. La demoiselle se redressa et fila prendre une douche. Une fois propre, elle ne manqua pas de passer devant le miroir et se coiffer. Pas besoin de maquillage. Pour les fillettes moches le maquillage. –hum-

    Après avoir pris un petit déjeuné rapide, elle daigna enfin s’habiller plus. Son maillot de bain, une petite jupe en jean, ses tongs et c’était bon. Son perfecto, elle le réservait pour ce soir, réellement trop chaud aujourd’hui. Puis, elle se mit en route. Elle redoutait déjà la longue journée qui l’attendait. Mais bon, voyons ceci du bon coté des choses ; elle était serveuse sur un bar de la plage, prenait le soleil et le chaud toute la journée. Et puis, elle pouvait boire quand elle en avait envie. Ces petites choses la mettaient vite de bonne humeur. Une fois sur place, elle posa son sac, et se dirigea vers le bar. Des habitués étaient déjà là, ainsi que d’autres touristes encore inconnus. Elle en salua quelques uns, avant de commencer à servir. Ce n’est qu’après seulement quelques minutes, qu’elle vit arriver une personne trop bien connue. Simon. Ce jeune homme tout à fait exécrable, macho et mignon. Elle poussa un large soupir en voyant qu’il lui adressait déjà un sourire de trois pieds de longs. Elle s’avança, une main sur les hanches, et répondit d’une petite voix innocente. « Oh tiens donc, ça faisait longtemps ! Tu m’étonnes presque là. Ne sais-tu pas que je travaille ici ? » Celle–ci s’appuya alors sur le bar, et lui rendit son sourire exagéré. Tous les jours elle le voyait, enfin sauf exceptions. Il l’agaçait au plus haut point, mais en même temps, donnait à sa journée un peu d’amusement. Et franchement, il lui manquerait si il ne viendrait plus. « Qu’est-ce que je te sers aujourd’hui ? Comme hier, ou avant-hier ? » La blondinette esquissa un sourire à la fois amusé et narquois, tout en se redressant, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Vaughan

Simon Vaughan


Nombre de messages : 69
Pseudo : Tina
Crédits : Misery Angel
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

SERVEUSE! Neela Dickens Empty
MessageSujet: Re: SERVEUSE! Neela Dickens   SERVEUSE! Neela Dickens Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 20:11

    « Qu’est-ce que je te sers aujourd’hui ? Comme hier, ou avant-hier ? »

    Hé bien! La jeune femme semblait avoir retenu tout ce que Simon lui avait demandé depuis le temps qu'il la côtoyait. Serait ce là une preuve d'amour? Ou d'attirance. Peut être que finalement le jeune homme plaisait à cette belle minette, qui bien qu'elle était un peu agaçante à toujours le repousser, l'attirait fortement. De là à en être amoureux, c'était exagéré et pas forcément vrai. Bon d'accord, elle avait tout pour faire fondre un homme, mais Simon la considérait plus comme une proie... Une proie inaccessible. Ça devait être ça qui l'excitait autant pour qu'il ne lâche pas l'affaire avec elle. Tout ce qu'il voulait, c'était la mettre dans son lit et recommencer ça au moins une fois par semaine... voire plus.

    « Tu te souviens de ce que j'avais commandé ces derniers temps ? Tiens, tiens ça m'étonne de toi... »

    Bon, ça ne l'étonnait pas vraiment car la jeune blondinette, contrairement aux apparences, avait l'air d'être intelligente. Avouez que si vous l'aviez vu dans la rue vous l'auriez prise pour une de ces bimbos sans cervelle. Mais ne jugeons pas par les apparences, car comme le dit si bien le dicton, elles sont parfois trompeuses. Bref, Simon fin prêt à réessayer pour la énième fois de draguer la belle Neela, mit ses lunettes de soleil Kids en forme ronde. Trop mignon n’est ce pas ? En plus en plastique !

    « Sinon comment ça marche côté cœur ? J’suis sûr que t’as un beau Roméo qui t’as demandé en mariage… Vas y avoues, tu peux tout me dire à moi ! »

    Oui, d’accord un mensonge… Il était tout à fait conscient que la jeune femme n’était avec personne. Ou du moins n’aurait pas le temps vu les heures qu’elle passait ici à servir de quoi couper la soif d’un ogre...



      hj; j'ai fais court car j'avais cours et que si je faisais long fallait attendre un peu plus longtemps :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERVEUSE! Neela Dickens Empty
MessageSujet: Re: SERVEUSE! Neela Dickens   SERVEUSE! Neela Dickens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVEUSE! Neela Dickens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEELA • i'm so lonely
» NEELA ▬ woman any ground; yeah [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clayborn Rusho :: Tsala Treetop Lodge. :: Indie saloon.-
Sauter vers: