Clayborn Rusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I wanna rain on your parade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charleston Barclay
MILKYCHOUTE • Sauveuse d'animaux en chef.
Charleston Barclay


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

I wanna rain on your parade. Empty
MessageSujet: I wanna rain on your parade.   I wanna rain on your parade. Icon_minitime1Mar 10 Mar - 19:00

    Une journée qui se devait longue. J’avais beaucoup de boulot avec les animaux. Aujourd’hui c’était les orques, le dresseur m’avait appelée à cinq heures de matin, car Neyla, c’est ainsi que s’appelait l’animal, était en mauvaise posture. Je m’étais donc déplacé avec mes instruments histoire de voir ce qu’elle avait. Le diagnostic fut qu’elle avait eut une indigestion, pas bien grave, c’était les sardines qu’elle n’avait pas digérées. Je dus donc lui administrer un médicament qui la soulagerait. Ensuite rebelote avec les lions, ceux-ci n’était pas en meilleur forme et ils manquaient un peu d’exercice physique rien de plus. Toute la journée je travaillais et même si il y avait d’autres soigneurs et bien j’étais très sollicitée auprès des éleveurs et des gardiens.

    Ainsi ma journée terminée, j’allais dans le village voisin qui n’était pas très loin et je me réfugiais dans L’African Ramble, un bar à l’extérieur tout à fait somptueux et reposant. Il n’y avait pas beaucoup de monde et je m’asseyais sans poser de question. Mes cheveux faisaient une véritable bataille. Des mèches rebelles s’étaient installées devant mon visage. Je mis mon visage entre mes mains et je me frottais les yeux. J’étirais discrètement mes jambes et un bâillement vint à ma bouche. A ma gauche il y avait une vue magnifique et j’observais la fin du coucher de soleil qui s’annonçait. J’étais assise disons face au bar et je voyais des serveurs aller et venir. En attendant qu’on vienne me voir, je jouais avec ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hansen

Connor Hansen


Nombre de messages : 34
Pseudo : Lovee
Crédits : Sweet Tabasco
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

I wanna rain on your parade. Empty
MessageSujet: Re: I wanna rain on your parade.   I wanna rain on your parade. Icon_minitime1Mer 11 Mar - 22:46

    Connor venait de passer une assez mauvaise journée, vous connaissez cette impression que vous n'auriez même pas dû vous levez ce matin et bien aujourd'hui elle est pour Connor. On pourrait dire que depuis ce matin tout va bien pour notre cher beau blond. Alors qu'il est monsieur ponctualitée, le jeune homme n'a même pas entendu la sonnerie de son réveil qui est plutôt très forte. Il faut bien avouer que la vieille Connor avait fait la fête avec un groupe d'amis, un peu trop même. Connor s'est donc réveillé avec la gueule de bois et en retard. Un mélange assez mauvais quand il faut aller travailler, ce jour-là il voulait aller voir Levanah pour enfin oser aller lui parler mais c'était révolu. Connor avait à peine eu le temps de se préparer alors aller faire connaissance il ne faut même pas y penser. Connor apprécie vraiment son travail même si c'est son premier.

    Oui Connor est un vrai fils à papa riche et beau ,mais pour une fois il a eu envie de se débrouiller seul sans la fortune familiale. Connor n'en a parlé à personne même pas à Charleston qui est certainement une de ses amis les plus proches. Après s'être applatit en excuse devant son abruti de patron, Connor avait commencé à travailler. Mais comme un malheurs n'arrive jamais seul, il est tombé sur une série de client plus impoli et difficile les uns que les autres, il a même faillit se battre avec l'un d'eux mais c'est retenu pour ne pas être renvoyé. On ne peut pas dire que Connor soit patient ,mais encore moins aujourd'hui. Heureusement il eu une pause histoire de décompresser ,mais encore là son patron lui demanda de faire des heures supplémentaires pour compenser de son retard. Connor ne pu refuser et enchaina deux services de suite. Il ne lui en fallait pas plus pour être d'une humeur massacrante mais heureusement Connor aperçu Charleston qui était assisse au bar toute seule, il venait de finir son service et n'avait pas eu le temps de manger, alors il alla vers elle et lui demanda:


    « Salut rayon de soleil ! » Dit-il gentiment, Connor donnait des surnoms aussi débiles à tous le monde du moins à ceux qu’il aime beaucoup. Charleston fait parti des gens qu’il aime beaucoup alors il la regarda et vit qu’elle avait l’air plutôt fatigué. « Puis-je me joindre à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna rain on your parade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dharma •• wanna kick you in the jungle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clayborn Rusho :: Alentours. :: Hoquiam Village. :: African Ramble.-
Sauter vers: