Clayborn Rusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Non, ce n'est pas de l'exibition ou de la pervertion! C'est une façon de vivre...[T] »

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordanee L. Barrows

Jordanee L. Barrows


Féminin Nombre de messages : 37
Pseudo : Marinette
Crédits : Doodily
Date d'inscription : 08/03/2009

« Non, ce n'est pas de l'exibition ou de la pervertion! C'est une façon de vivre...[T] » Empty
MessageSujet: « Non, ce n'est pas de l'exibition ou de la pervertion! C'est une façon de vivre...[T] »   « Non, ce n'est pas de l'exibition ou de la pervertion! C'est une façon de vivre...[T] » Icon_minitime1Mar 10 Mar - 20:55

« Non, ce n'est pas de l'exibition ou de la pervertion! C'est une façon de vivre...[T] » F3c5uc
(c) Misery Business
« Si je pouvais nager nu en compagnie d'un beau petit cul... »


    Qu'est ce qu'il pouvait faire chaud dans ce pays, toute la journée je bronzai au soleil. Et en quelque jour, ma peau blanche était devenue halée à mon plus grand bonheur. L'hotel était magnifique enfin du moins j'étais contente des personnes rencontrées là-bas. Le personnel était très acceuillant et serviable et je profitais pleinement de ma chambre ou plus tôt du confortable lit... Fort heureusement le lit était fait tous les jours, car presque la moitié de l'hôtel passais par là et je prenais bien mon pied! Alors que je rêvais tranquillement allongée sur celui-ci, la femme de chambre frappa à la porte. Je gémis et ouvris les yeux pour filer tout droit au toilette vomir. J'avais encore trop bu hier soir, trop de vodka ou de téquila... C'était encore ce barman pervers qui voulait me souler tous les soirs pour que je couche avec lui. Après avoir constaté mon état dans la salle de bain, j'ouvris la porte. La femme de chambre sembla gênée et elle me parla dans sa langue. La seule chose que je compris fut désolé au moins trois fois et un je repasserai plus tard. Je refermais la porte mollement et m'effondra sur mon lit. Quelle heure était il ? Je pris ma montre, 11h30 du matin et j'étais complètement à l'Ouest! Un bon bain me réveillerai peut être. Après mettre prélassée dans mon bain j'enfilais un de mes maillot, avec des motifs léopard, on me disais souvent que je ressemblais à une lionne ou à une tigresse. Je n'ai jamais su si c'était un compliment ou pas enfin peu importe la chose dont j'étais sur c'était que ma poitrine en faisait rêver plus d'un et que d'autres me jalousait pour celà mais en réalité je m'en fichais royalement et j'adorais exhiber mon corps. Mais malheureusement on ne pouvait pas se baigner nu dans les piscines de l'hôtel alors je m'arrangeais pour mettre le plus petit maillot de bain qu'il puisse exister au monde. Après avoir traversé des dizaines et des dizaines de couloirs, je trouvais enfin l'entrée du Warm springs. Ce spa était une vraie merveille et je me précipitais à l'intérieur. Je m'installais dans un jacuzzi et je demandais qu'on me fasse apporter une vodka pomme par un beau petit cul du Sleepless night.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Non, ce n'est pas de l'exibition ou de la pervertion! C'est une façon de vivre...[T] »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clayborn Rusho :: Tsala Treetop Lodge. :: Warm springs.-
Sauter vers: