Clayborn Rusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BOOM BOOM, SHAKE SHAKE •• mercedez c. [F]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercedez Cooper

Mercedez Cooper


Féminin Nombre de messages : 11
Pseudo : eeza / julymoon
Crédits : (c) acide edulcoré
Jukebox : crazier by taylor swift ♥
Date d'inscription : 11/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

BOOM BOOM, SHAKE SHAKE ••   mercedez c.         [F] Empty
MessageSujet: BOOM BOOM, SHAKE SHAKE •• mercedez c. [F]   BOOM BOOM, SHAKE SHAKE ••   mercedez c.         [F] Icon_minitime1Mer 11 Mar - 2:42

Your African passport.


    BOOM BOOM, SHAKE SHAKE ••   mercedez c.         [F] Mc39

    Nom : Cooper
    Prénom(s) : Mercedez ; ouai, ça donne sa quand t'a un papa un peu trop accro aux automobiles --'
    Surnom(s) : Cooper, Coop (h)
    Date & Lieu de naissance : 4 Juillet 1989, New York
    Nationalité : Américaine
    État Civil : Célibataire héhé
    Occupation : Lodger (:

Freedom in the jungle.

    « New York ça se résume en trois mots ; Sexe, Alcool & Shopping. Enfin, dans mon livre à moi, c'est ça (: Mais après plus de 5 ans de routine. À toujours faire la même chose qui était ; faire les magasins à la recherche des vêtements les plus coûteux, faire la fête jusqu'au bout de la nuit et couché avec tout les mecs qui croise mon regard. Ça deviens lassant. J'ai donc décidé de changer d'air & j'ai convaincu mon papa de me laisser aller travailler en Afrique pour quelques années. C'est très différent de New York mais... Ça fait changement et c'est bien. Vraiment bien. »

Quizz'o'quizz.

    Cap ou pas cap de dire à quelqu'un qu'il pue de la gueule ? Pas cap. Y'a une limite à être honnête x')
    Cap ou pas cap de faire une bataille de bouse d'éléphants ? Cap. Pourquoi paaas ?
    Cap ou pas cap de baisser ton pantalon en public ? Cap. C'est la meilleur méthode de drague... héhé
    Cap ou pas cap de passer la nuit dans la jungle hostile ? Cap.
    Cap ou pas cap de venir en Afrique sans valise et affaires ? Cap. Un joli garçon finirait bien par m'aider, me voyant me ballader toute nue... (:
    Cap ou pas cap de crier "pauvre con" dans la rue, afin de voir tous les cons qui se retournent ? Cap.
    Cap ou pas cap de faire un pique-nique sur une nappe à carreaux au milieu de la savane ? Cap.
    Cap ou pas cap de nager avec les requins ? CAP! les animaux sont nos amis n'est-ce pas ?? pink
    Cap ou pas cap de plonger tout nu dans la piscine ? Cap... Qu'elle fille digne de ce nom mettrait un maillot..?
    Cap ou pas cap de supprimer cette présentation et de toute recommencer ? Pas cap. Je suis folle mais pas à ce point la. :]

    Caractère : folle furieuse • aventureuse • nymphomane ( devil ) • souriante • boudeuse • plaigniarde • drôle • tragédienne • sarcastique • extravertie • jalouse • directe • colérique • charmeuse • adore faire des choses stupides joke

    Dans ton sac pour partir, que mets-tu en priorité ? Une brosse à dents & des... condoms. C'est toujours utile ? (:
    Pourquoi avez-vous décidé de partir ? Parce que ma petite vie emmerdante de gosse de riche était que trop... ennuyeuse. Il fallait que je fasse quelque chose de ma vie ? Y ajouter du piquant, vous voyez ce que je veut dire ?
    Qu'espérez-vous de ces vacances ? Eh bien, j'habite ici / travaille ici depuis 1 an et j'adoooore. ♥️
    Quelles activités voudriez-vous faire ? Des galipettes avec des garçons (a)
    Les bêtes de la jungle ne vous font pas peur ? Comme j'ai dit plus haut, les animaux ce sont mes amis red

Animal in you.

    Avatar : Miiiiley Cyrus respect
    Pseudo : Eeza ou JulyMoon (:
    Années vécues sur terre : 15 jusqu'à présent (:
    Mâle ou femelle ? Femelle
    Avis sur le forum et comment l'avez-vous découvert : une amie me l'a proposée et j'ai AUSSITÔT adorée :pervvv:
    Autres : bla bla blaaaaaaaah smoke


Dernière édition par Mercedez Cooper le Mer 11 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levanah Dusty
DUSTYLAND • Dolphins are my vocation
Levanah Dusty


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

BOOM BOOM, SHAKE SHAKE ••   mercedez c.         [F] Empty
MessageSujet: Re: BOOM BOOM, SHAKE SHAKE •• mercedez c. [F]   BOOM BOOM, SHAKE SHAKE ••   mercedez c.         [F] Icon_minitime1Mer 11 Mar - 17:40

Ohh Miley bril
Bienvenuue :p
Revenir en haut Aller en bas
Dharma Deakins
BManimal mecanism, savage amusement.
Dharma Deakins


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 32
Pseudo : Badmonkey.
Crédits : Woody Pepper.
Jukebox : Elastica - car song.
Date d'inscription : 28/01/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

BOOM BOOM, SHAKE SHAKE ••   mercedez c.         [F] Empty
MessageSujet: Re: BOOM BOOM, SHAKE SHAKE •• mercedez c. [F]   BOOM BOOM, SHAKE SHAKE ••   mercedez c.         [F] Icon_minitime1Mer 11 Mar - 20:25

Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Mercedez Cooper

Mercedez Cooper


Féminin Nombre de messages : 11
Pseudo : eeza / julymoon
Crédits : (c) acide edulcoré
Jukebox : crazier by taylor swift ♥
Date d'inscription : 11/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

BOOM BOOM, SHAKE SHAKE ••   mercedez c.         [F] Empty
MessageSujet: Re: BOOM BOOM, SHAKE SHAKE •• mercedez c. [F]   BOOM BOOM, SHAKE SHAKE ••   mercedez c.         [F] Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 3:31

    merciii de l'accueil :]

    alors je crois avoir terminer ??

    yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dharma Deakins
BManimal mecanism, savage amusement.
Dharma Deakins


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 32
Pseudo : Badmonkey.
Crédits : Woody Pepper.
Jukebox : Elastica - car song.
Date d'inscription : 28/01/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

BOOM BOOM, SHAKE SHAKE ••   mercedez c.         [F] Empty
MessageSujet: Re: BOOM BOOM, SHAKE SHAKE •• mercedez c. [F]   BOOM BOOM, SHAKE SHAKE ••   mercedez c.         [F] Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 19:28

Yeahh je te valide dark
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOM BOOM, SHAKE SHAKE ••   mercedez c.         [F] Empty
MessageSujet: Re: BOOM BOOM, SHAKE SHAKE •• mercedez c. [F]   BOOM BOOM, SHAKE SHAKE ••   mercedez c.         [F] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOM BOOM, SHAKE SHAKE •• mercedez c. [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby i just want to shake it •• mercedez c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clayborn Rusho :: Aéroport. :: Embarquement. :: Bienvenue en Afrique.-
Sauter vers: