Clayborn Rusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 somewhere over the rainbow • NOAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neela Dickens

Neela Dickens


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Pseudo : schtroumfette
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

somewhere over the rainbow • NOAH Empty
MessageSujet: somewhere over the rainbow • NOAH   somewhere over the rainbow • NOAH Icon_minitime1Ven 13 Mar - 1:21


Noah River & Neela Dickens


    Une journée de fou. Mais quand on dit fou, c’est réellement fou. D’autre pourrons vous dire que se prélasser au soleil toute la journée en ne servant que des verres par-ci par-là, peut être que divertissant, ou encore « amusant », mais Neela pourra certifier le contraire. Et elle, ce n’était pas qu’un jour, mais tous les jours, du lundi au dimanche. Sans compter les touristes plus emmerdants et chiants les uns que les autres qui vous rajoute bien deux jours en une commande. Et le fait que le bar soit sur la plage, et superbe, cela ne changeait rien à la donne. Mais bon, il était qu’après deux années de boulot, on commençait à s’habituer. A vrai dire, cette journée ne dépassait que de peu les normes d’une semaine normale. Tout de même, Neela n’enlevait pas le fait qu’elle était cassée après aujourd’hui. Heureuse d’avoir enfin finit, elle se précipita vers sa voiture et repartit à son appartement, histoire de prendre une énorme douche. Elle croyait aller beaucoup mieux après ça, pourtant, elle semblait insatisfaite –plus que d’habitude-. Il lui manquait quelque chose. Elle n’aimait pas ne plus avoir de choses à faire, surtout en fin de journée. Compliquée vous dites ? Oh que oui, mais c’est pour ça qu’on l’aime.

    C’est ainsi, qu’après avoir vainement cherché quelque chose d’utile pour s’occuper, une chose presque évidente lui vint en tête. Il lui arrivait fréquemment d’aller se promener, ou de faire un petit footing, histoire de vraiment rentrer sans plus de force, de quoi dormir sur ses deux oreilles. Il était clair qu’en ce début de soirée, elle n’avait aucune envie de courir, mais se promener tranquillement était une bonne idée. Et puis, ça lui permettrait certainement de mettre quelques choses au point, au niveau de ses soucis. Ses soucis ? Oh, énormément de choses. Vous aviez beau vous trouver dans un endroit paradisiaque, cela n’enlevait rien à la dure réalité des choses. Pourtant, beaucoup de personnes semblaient partir pour oublier, ils n’avaient certainement pas encore compris que ça ne servait qu’à repousser leur problèmes, et encore. Bref, Neela enfila une simple robe blanche, légère qui ressemblait plus à une nuisette qu’autre chose –mais à vrai dire, elle s’en foutait royalement ; il avait beau être le soir, tout le monde restait en petite tenue-, se laissa les cheveux décoiffés, puis se dirigea à nouveau vers son véhicule. Après quelques instants de trajet, la voilà à l’endroit tant attendu ; la plage. Cet endroit magnifique où elle ne se lassait pas d’aller. D’ailleurs, cela faisait un certain temps qu’elle n’y avait plus mis les pieds. Manque de temps, et il était donc l’heure de se rattraper. En arrivant au bord du sable, celle-ci ôta lentement ses tongs, et les lança à sa voiture. Elle ne prit pas la peine de voir où ils avaient atterris, peu importait. Ainsi, elle posa ses pieds nus dans le sable encore tiède. Il n’y avait qu’un couple ce soir là, à se promener sur la plage. C’était parfait, solitude était égal à tranquillité. Sans oublier le coucher de soleil qui débutait. La belle commença alors par se laisser bercer par le léger vent chaud et les vagues, déambulant lentement au bord de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Noah River

Noah River


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

somewhere over the rainbow • NOAH Empty
MessageSujet: Re: somewhere over the rainbow • NOAH   somewhere over the rainbow • NOAH Icon_minitime1Ven 13 Mar - 15:45

    Arrivé depuis maintenant trois jours, Noah avait pris ses marques sur place. Sa chambre était spacieuse et agréable, ses amis et collègues étaient des connaissances de longues dates à présents et l’entente était totale. Ils se levaient dans la matinée en fonction de leur manager et du temps, s’entrainait, prenaient des photos, des vidéos et une fois le soleil en déclin, ils allaient se poser à un bar pour y siroter bières et cocktails en tout genre. La belle vie ou presque. Si Noah n’était pas envahi de sentiments contradictoires, il pourrait peut être profiter de cette belle vie avec ses amis. La contrariété de ne pas avoir reparlé à Neela depuis, la culpabilité des raisons véritables de ce départ. Sirotant sa bière, il n’écoutait qu’à moitié les discussions avant de finalement décider que s’isoler serait sans doute le meilleur moyen pour faire le point. Boire jusqu'à vouloir oublier ne lui serait aucunes idées. Connaissant ses potes, ils se retrouvaient cul nus à courir sur la page en chantant du AC/DC autant dire que l’expérience bien qu’amusante était inutile à résoudre son problème existentiel. Enfilant sa chemise sur son dos, il salua ses amis, prétextant un trop plein de fatigue et une exposition au soleil encore trop forte.

    Décidé à prendre son temps pour rentrer à l’hôtel, il passa par la plage, ses tongs à la main, la mine sombre, le regard résolument planté dans le sable comme si profiter de la vu ne faisait qu’aggraver son cas. Ses pensées allèrent vers sa femme. Elle aurait sans doute aimé passer sa journée à bronzer au soleil en étrennant un bikini neuf qui ferait tourner la tête à tous les hommes sur la plage, rendant au passage Noah jaloux pour son plus grand plaisir. Un rire échappa de sa bouche à cette idée et aussitôt un soupir de désespoir en suivit quand cette vision fut remplacée par celle de sa vieille amie. Elle au contraire aurait sans doute voulu tester le kite surf avec lui, ils auraient essayé d’en faire la première heure avant de transformer ce cour improvisé en bagarre dans l’eau. S’imaginer avec elle comme dans le passé avait un coté nostalgique mais quelque chose avait changé, s’il pouvait revenir en arrière, il n’aurait pas agis pareil, il se serait montré plus tendre avec elle, recherchant encore plus le contact. Les mêmes questions lui virent alors à l’esprit. La colère qu’elle avait piqué quand elle avait appris son statut de jeune marié était une preuve de jalousie ou juste de déception de ne pas l’avoir tenu au courant. Une partie voulait qu’une chose, qu’elle soit profondément jalouse, qu’elle l’aime de la même passion dévorante et qu’ils reprennent à zéro. De l’autre, il voulait que tout cela soit des films, qu’ils s’oublient et qu’il retourne auprès de sa femme. Il n’y avait pas d’issues totalement heureuse s’était bien ça le problème. Continuant sa marche, il se rapprocha dans l’eau afin de se rafraichir légèrement, l’eau jusqu’au cheville, la petite brise en fin de soirée était agréable et il se décida enfin à lever les yeux vers l’horizon. Ses pensées se perdirent au loin, son esprit fut pour une fois au calme, mais ce moment de calme ne dura pas, des rires lointains le ramèrent à la réalité, se retournant, il aperçu au loin un couple qui venaient de se poser dans le sable. Noah regarda alors à nouveau devant lui pour les laisser à leur intimité quand une chevelure blonde bien trop familière apparut dans son champ de vision. Il avait voulu la voire toute la journée et maintenant c’était le cas. Entre pensée et réalité ou était la limite ?
    Comment agir ? Faire demi-tour et la laisser tranquille comme elle le lui avait fait comprendre la derrière fois ou aller la voir comme il en avait envie. Incapable de choisir, il s’immobilisa, s contentant de l’observer à quelques mètres de la
    .
Revenir en haut Aller en bas
Neela Dickens

Neela Dickens


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Pseudo : schtroumfette
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

somewhere over the rainbow • NOAH Empty
MessageSujet: Re: somewhere over the rainbow • NOAH   somewhere over the rainbow • NOAH Icon_minitime1Ven 13 Mar - 16:51

    L’infime coucher de soleil, les vagues se mêlant à ses jambes et le vent qui caressait d’une douceur infinie son visage et faisait danser ses cheveux ainsi que sa petite robe. Rien de mieux que cette sensation, celle qui vous envahis tout à coup et vous fait prendre de l’altitude tout en gardant les pieds à terre. Celle qui vous fait tout oublier, et vous fait vous concentrer sur le moment présent. Neela ne regrettait pas d’avoir prit le courage de reprendre sa voiture pour venir jusqu’ici. Cet endroit paradisiaque et reposant. Elle avait envie de sauter dans l’eau, de plonger son visage et de se laisser guider par les vagues, vers l’horizon. Elle aurait pu. Mais aurait certainement finie noyée. Et oui, jamais rien n’est autan beau et parfait que dans nos rêves. Et malgré ses soucis et angoisses, Neela voulait encore profiter de la vie. Après tout, elle était jeune. Une vingtaine d’années, ce n’était que le début de sa vie… Ses pieds avançaient tous seuls, lentement devant elle. Ils s’enfonçaient doucement dans le sable mouillé lorsque la vague se reculait, une sensation agréable qui lâcha un sourire à la jeune fille, chatouilleuse. Étant plutôt loin du parking et du début de la plage, celle-ci s’arrêta et se mit face à l’étendue d’eau. Plongeant son regard dans le vide de l’horizon, elle prit une grande inspiration, une action qui détendait tout de suite tout ce qui pouvait être tendu en elle. Puis, elle se perdit dans ses pensées, immobile.

    Après quelques instants, les rires de jeunes adolescents la sortirent de ses rêveries. Elle se retourna et vit arriver ce petit groupe de personne qui s’installait non loin d’elle. Le sourire aux lèvres, une guitare, un petit feu et des marshmallow. Une soirée de jeunes telles qu’on ne pouvait qu’adorer. Un petit sourire vint se dessiner à nouveau sur ses lèvres, repensant à ce temps, ou tout n’était qu’amusement. Ça lui manquait, ô bon Dieu oui... Quelques secondes passèrent avant que la demoiselle ne remarque une autre silhouette du coin de l’œil, plus loin. Elle tourna gentiment la tête tout en tenant ses cheveux qui s’amusaient à lui chatouiller le visage. Cette silhouette n’était pas inconnue, loin de là. Elle ne la connaissait que trop bien. Immédiatement, un frisson lui parcouru le dos. De la peur ? Non, ce n’était pas de la peur, c’était autre chose d’indescriptible. Noah avait été son meilleur ami pendant toutes ses années, jusqu’à ce qu’elle apprenne la nouvelle qui changea totalement sa vie. Il était marié, et Neela était amoureuse de lui. Cela n’allait pas ensemble, et pour oublier son chagrin cet à ce moment là qu’elle prit l’avion pour l’Afrique. Le voir ici était plus que troublant. Sans sa femme qui plus-est. Que faisait-il ici ? Elle n’en savait toujours rien. Tout ce qu’elle savait, c’était que ça lui faisait mal, très mal. Les sentiments qu’elle avait réussit à mettre de coté jusqu’à présent remontaient, aussi vite que la lumière. La blondinette resta figée quelques instants, à le regarder. Apparemment, lui aussi. Allaient-ils rester ainsi à se regarder de loin jusqu’à la nuit tombée ? Non. Non et non. Neela l’avait déjà envoyé balader il y a quelques jours en le voyant débarquer, sans lui laisser le temps de donner n’importe quelle explications. Elle avait été méchante, et elle le savait. Après avoir prit une grande inspiration, encore une fois, celle-ci se décida d’avancer lentement en sa direction, suivant le fil des vagues. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait bien pouvoir dire ou faire, mais peu importait, et le revoir lui faisait extrêmement plaisir, malgré qu’elle n’en montre rien. Une fois arrivée à lui, elle releva gentiment la tête, et essaya tant bien que mal d’esquisser un sourire.


    « Salut… » C’était un bon début. Mais elle ne s’arrêta pas là. Il fallait prendre son courage à deux mains. Après tout, ils étaient adultes maintenant. Elle remit une mèche de ses cheveux derrière les oreilles –même si cela ne servait strictement à rien vu le vent- puis se racla la gorge. Orgueilleuse, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de choses. « …Je…j’suis désolée pour l’autre jour. Voilà, je tenais à te le dire… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





somewhere over the rainbow • NOAH Empty
MessageSujet: Re: somewhere over the rainbow • NOAH   somewhere over the rainbow • NOAH Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
somewhere over the rainbow • NOAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah wants new friends!
» Noah River ; Just Married

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clayborn Rusho :: Alentours. :: Santa Lucia.-
Sauter vers: