Clayborn Rusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliette River

Juliette River


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009

[F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you. Empty
MessageSujet: [F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you.   [F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you. Icon_minitime1Ven 13 Mar - 2:46

Your African passport.


    [F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you. Mfavc510
    ( c ) pimousse

    Nom : River
    Prénom(s) : Juliette
    Surnom(s) : Elle n’en a aucun en particulier. Les gens la surnomme comme ils le veulent, le surnom dépend de la personne.
    Date & Lieu de naissance : 20 décembre à Leeds.
    Nationalité : Anglaise
    État Civil : Marié
    Occupation : Vacancière

Freedom in the jungle.


    Du haut de son mètre 68, non 70 avec ses chaussures, Juliette marchait d’un pas décidé dans un édifice qu’elle connaissait bien. Elle était avocate dans cette boîte depuis un moment déjà. Elle était décidée. Elle entra vêtu d’une tenue pas très convenable pour le boulot, en tout cas pour ce boulot. Elle avait des jeans, une camisole noire bien simple et une verste grise. Ses cheveux habituellement bien coiffés étaient aujourd’hui ondulés de façon naturelle. Elle avait ses lunettes de soleil en main et ses valises l’attendaient dans sa voiture. Elle ne se dirigeait pas vers son bureau, pour aller rencontrer le client qui l’attendait sûrement déjà, impatient, comme elle le faisait attendre depuis trente minutes. La secrétaire n’avait pas eu le temps de la saluer qu’elle était déjà au bout du corridor, elle qui habituellement lui sourit et parfois perd son temps de travaille à papoter avec cette demoiselle. Elle semblait confiante, aucun d’entre ses compagnons de travaille aurait pu penser qu’elle avait une lueur de panique au fond de l’œil. Elle était bien droite, la tête haute, prête à tout. Elle frappa à la porte de son patron pour lui annoncer son départ en Afrique. Il n’eut le temps de finir sa phrase qu’elle avait ouvert la porte.

      Elle - « Je pars en vacance monsieur. »
      Son patron - « Je suis désolé, mais vous ne pouvez pas partir comme cela Mme River, en plus, ce n’es pas vraiment le moment de par… »
      Elle - « Et ce n’est pas vraiment le moment de discuter. Je n’ai aucune date de retour pour le moment, disons simplement que j’ai quelque chose à régler. »


    Puis notre belle tourna le talon, sa chevelure noire virevoltait et elle sortit aussi vite de cet endroit qu’elle en est entrée. Elle se dirigeait maintenant vers l’aéroport, pour aller retrouver son charmant mari. C’est seulement assise dans l’avion que la panique s’empara d’elle. Elle n’avait pas pensé à ce qu’elle allait trouver à cette hôtel, ni à la réaction de son époux lorsqu’il la verra. À la suite, que ce passera-t-il ? Regrettera-t-elle ces vacances subites ? Maintenant, ses faire confiante on disparu sous un regard inquiet caché par l’orgueil.




Quizz'o'quizz.

    Cap ou pas cap de dire à quelqu'un qu'il pue de la gueule ? Cap et déjà fait, c'est tout de même moi qui est prit à le sentir, pas vrai ?
    Cap ou pas cap de faire une bataille de bouse d'éléphants ? Pas cap, j'ai le coeur trop sensible pour ce genre de truc.
    Cap ou pas cap de baisser ton pantalon en public ? Cap, mais bon, évitons-le.
    Cap ou pas cap de passer la nuit dans la jungle hostile ? Pas cap, plutôt mourrir.
    Cap ou pas cap de venir en Afrique sans valise et affaires ? Cap, même si mes fringues me manquerait.
    Cap ou pas cap de crier "pauvre con" dans la rue, afin de voir tous les cons qui se retournent ? Cap, j'y avais jamais penser, je devrais essayer, ça serait marrant.
    Cap ou pas cap de faire un pique-nique sur une nappe à carreaux au milieu de la savane ? Pas cap, je suis beaucoup trop trouillarde.
    Cap ou pas cap de nager avec les requins ? Pas cap, je tiens à ma peau.
    Cap ou pas cap de plonger tout nu dans la piscine ? Cap et déjà fait.
    Cap ou pas cap de supprimer cette présentation et de toute recommencer ? Cap, je viens de faire copier coller, haha.

    Caractère : Impulsive - possessive - passionnée - dominatrice - caractérielle - joueuse - provocatrice - affective.

    Dans ton sac pour partir, que mets-tu en priorité ?
    Des fringues, de la crème solaire et encore des fringues.
    Pourquoi avez-vous décidé de partir ? Pour aller retrouver son mari, pour savoir ce qui se passe avec lui.
    Qu'espérez-vous de ces vacances ? Ne pas être déçu pour faire ça court.
    Quelles activités voudriez-vous faire ? A part comprendre ce qui arrive à Noah, profiter du soleil et de ses vacances rares.
    Les bêtes de la jungle ne vous font pas peur ? Oui, mais connaissant Juliette, ce n'est pas ça qui va l'arrêter.

Animal in you.

    Avatar : Megan fox
    Pseudo : Justine
    Années vécues sur terre : 15 et je me rapelle même pas la moitié. scratch
    Mâle ou femelle ? femelle.
    Avis sur le forum et comment l'avez-vous découvert : pink
    Autres : Nop.


Dernière édition par Juliette River le Sam 14 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah River

Noah River


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

[F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you. Empty
MessageSujet: Re: [F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you.   [F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you. Icon_minitime1Ven 13 Mar - 15:46

Ma femme est la! :pervvv:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette River

Juliette River


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009

[F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you. Empty
MessageSujet: Re: [F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you.   [F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you. Icon_minitime1Sam 14 Mar - 2:35

Yeahhh bg



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Levanah Dusty
DUSTYLAND • Dolphins are my vocation
Levanah Dusty


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

[F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you. Empty
MessageSujet: Re: [F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you.   [F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you. Icon_minitime1Sam 14 Mar - 12:57

Ohh Megan sans Shia Shocked Arrow
Bieenvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dharma Deakins
BManimal mecanism, savage amusement.
Dharma Deakins


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 32
Pseudo : Badmonkey.
Crédits : Woody Pepper.
Jukebox : Elastica - car song.
Date d'inscription : 28/01/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

[F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you. Empty
MessageSujet: Re: [F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you.   [F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you. Icon_minitime1Sam 14 Mar - 22:01

Megan 01
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette River

Juliette River


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009

[F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you. Empty
MessageSujet: Re: [F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you.   [F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you. Icon_minitime1Sam 14 Mar - 22:20

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you. Empty
MessageSujet: Re: [F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you.   [F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] JULIETTE RIVER - be quiet ; she's ready to play with you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah River ; Just Married

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clayborn Rusho :: Aéroport. :: Embarquement.-
Sauter vers: