Clayborn Rusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plastiques, Bois et toi! [R. Jordanee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aziris Letherman

Aziris Letherman


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Pseudo : Ronnie
Jukebox : Secondhand Serenade # It's not over
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Plastiques, Bois et toi! [R. Jordanee] Empty
MessageSujet: Plastiques, Bois et toi! [R. Jordanee]   Plastiques, Bois et toi! [R. Jordanee] Icon_minitime1Sam 14 Mar - 21:01

    « Chérie, oublis pas un petit souvenir pour tes parents! »
    « Oui maman j’y penserai t’inquiètes pas! »
    « Et comment ça va avec X? »
    « Bien maman. Bon, c’est pas que tu pends tout mon temps mais j’ai des choses à faire. »
    « Oh bien sûr, gros bisous ma puce, je t’aime fort! »

    C’est en soupirant que je raccrochai le combiné du téléphone de notre chambre d’hôtel. Comme à son habitude, ma mère avait monopolisé mon temps pendant une bonne heure, avec le décalage horaire, elle avait certainement dût se lever aux aurores pour pouvoir m’avoir au téléphone, enfin, tant pis pour elle, si quand je rentre je l’entends qui m’annonce qu’elle se sent fatiguée je peux vous garantir qu’elle aura la droit à une bonne morale de ma part!

    Il devait être 10h30 quand je raccrochai le combiné pour chercher X des yeux, malheureusement pour moi, il n’était pas là, il avait certainement dut partir vivre sa vie avec les autres filles comme à chaque fois. Je déteste ces périodes où les sentiments amoureux sont remis en doute par l’un des deux êtres qui doivent normalement s’aimer! Notre couple était au plus bas en ce moment, nous ne nous voyions pratiquement jamais et les seules fois où nous parlons c’est pour faire l’amour alors vive les joies de la conversation! J’ai beau être une véritable peste et riche mais je suis quand même une personne humaine qui a des sentiments - peut-être pas amoureux - pour un homme et en l’occurrence. C’est de nouveau en soupirant que je m’emparai de mon sac à main blanc signé de chez Chanel ainsi que ma casquette blanche également signée de la même marque que je quittai la chambre d’hôtel dans laquelle nous séjournions durant notre petit voyage dit « en amoureux ».

    Comme toutes amatrices de shopping qui se respectent, je me devais d’aller faire un tours dans le petit village commercial afin de ramener quelques babioles qui faisaient plaisir à tout le monde et histoire de dire que j’avais pensé à eux. Bandes de crétins, croyez moi que si j’aurai pu je serai allée me dorer la pilule plutôt que de vous acheter à tous des cadeaux qui disent que je suis partie en Afrique!
    Billets dans le porte monnaie Burberry, lunette de soleil Versace, vêtements Mango sur le corps et me voilà partir dans une jeep en compagnie d’un accompagnateur fort mignon mais visiblement gay dans le village. Gentil comme un agneau, il m’aida même à sortir de la jeep telle une princesse sous le regard jalousé de plusieurs jeunes filles venues en vacances avec leurs parents! Ah les joies de la majorité passée! Je ne me retins pas de leurs montrer à quel point j’étais heureuse d’être moi-même!

    Finalement l’accompagnateur me laissa le champ libre durant une à deux heures, il avait sous à disant un rendez-vous sexuel avec son petit ami. Je ne m’empêchai pas de rire à cette phrase avant de lui dire que je serai de retour dans une heure et demi si tout allait bien. Puis c’est ainsi que nous nous quittâmes, lui partit rejoindre son petit ami tandis que moi, seule et solitaire telle une panthère je me mis à marcher dans les rues marchandes remplis de monde. Je détestai la foule, les gens qui marchent sur vos magnifiques chaussures blanches signé Dolce & Gabbana, des enfants qui pleurent leurs parents disparus et des jeunes adolescents en groupe qui croient que je viendrai leurs faire voir Monts et Merveille, bande d’idiots écervelés! A quoi pense les garçons à cet âge là si ce n’est qu’à l’envie de perdre leurs virginités? C’est d’un ridicule!

    Je rentrai enfin dans un magasin de trucs, machins, choses dans l’espoir d’y trouver mon bonheur très vite afin de satisfaire mes propres envies en vêtement divers. L’ambiance était chaude, un peu plongée dans la pénombre, le bruit des cigales gisait en guise de musique - un peu comme dans le Sud de la France où j’avais été l’été précédent avec X - je retirai mes magnifiques lunettes dites « de mouche » avant de les poser sur le dessus de ma tête et enfin je commençai mes recherches, un truc en plastique suffirait amplement pour mes parents et un masque africain serait idéal pour mettre dans leur salon dans la résidence secondaire dans les Hampton!

    J’espérai vivement me débarrasser de cette corvée et surtout de sortir de ce magasin dans laquelle l’odeur d’encens me montait à la tête, enfin trop d’espoirs tue l’espoir nan? Comment pourrai-je me douter que dans quelques secondes j’allai faire la « rencontre » d’une grande ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
 
Plastiques, Bois et toi! [R. Jordanee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JORDANEE|| un wisky et une tape sur le c*l!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clayborn Rusho :: Alentours. :: Hoquiam Village.-
Sauter vers: