Clayborn Rusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dharma •• animal magnetism.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dharma Deakins
BManimal mecanism, savage amusement.
Dharma Deakins


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 32
Pseudo : Badmonkey.
Crédits : Woody Pepper.
Jukebox : Elastica - car song.
Date d'inscription : 28/01/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Dharma •• animal magnetism. Empty
MessageSujet: Dharma •• animal magnetism.   Dharma •• animal magnetism. Icon_minitime1Dim 8 Mar - 21:51

Your African passport.

    Dharma •• animal magnetism. 2hdxt9k

    Nom : Deakins.
    Prénom(s) : Dharma June.
    Surnom(s) : Doudie.
    Date & Lieu de naissance : 03 juin 1985 - Youngstown, Ohio.
    Nationalité : Amérinaine.
    État Civil : Célibataire.
    Occupation : Lodger - guide touristique.

Freedom in the jungle.

    Pour cette partie, tu est complètement libre. Anecdotes, particularités de ton personnage, journal intime... Tu n'est même pas obligé de la faire ! Même si c'est mieux :p

Quizz'o'quizz.

    Caractère : Explosive, vous en verrez de toutes les couleurs ; Ambitieuse, elle ne perd pas le nord et n'hésitera pas à vous écraser sur son passage si c'est le chemin pour arriver au sommel ; Rêveuse, elle aime parfois s'isoler pour reposer son esprit ; Franche, elle ne mache pas ses mots et ne fais pas des manières pour vous avouer vos quatre vérités ; Vulgaire, elle jure toujours comme une charettier ; Jalouse et possessive, attention à vous si vous touchez à sa propriété privée ; Bourrée d'humour, elle ne vous laissera pas de marbre longtemps ; Délurée, elle s'embarque souvent dans des situations abracadabrantes ;

    Cap ou pas cap de dire à quelqu'un qu'il pue de la gueule ? CAP. Il en va de notre survie à tous.
    Cap ou pas cap de faire une bataille de bouse d'éléphants ? CAP et déjà fait. Franchement, c'est tellement amusant d'être recouvert de merde puante, croyez-moi.
    Cap ou pas cap de baisser ton pantalon en public ? CAP. Il n'y a pas de quoi avoir honte.
    Cap ou pas cap de passer la nuit dans la jungle hostile ? CAP. Mais pas toute seule pitiééééé.
    Cap ou pas cap de venir en Afrique sans valise et affaires ? PAS CAP. Faut pas exagérer non plus, on est pas à Koh-Lanta.
    Cap ou pas cap de crier "pauvre con" dans la rue, afin de voir tous les cons qui se retournent ? CAP.
    Cap ou pas cap de faire un pique-nique sur une nappe à carreaux au milieu de la savane ? CAP. Je suis guide et je connais les lieux sûrs alors je l'ai déjà fait.
    Cap ou pas cap de nager avec les requins ? CAP. Si je le fais avec Levanah.
    Cap ou pas cap de plonger tout nu dans la piscine ? CAP. Et se frotter contre des hommes nus aussi.
    Cap ou pas cap de supprimer cette présentation et de toute recommencer ? PAS CAP. Je suis pas sado.

    Dans ton sac pour partir, que mets-tu en priorité ? De la crème solaire.
    Pourquoi avez-vous décidé de partir ? Pour découvrir de nouveaux horizons. Et puis, l'Afrique m'a toujours attirée.
    Qu'espérez-vous de ces vacances ? Profiter de la vie.
    Quelles activités voudriez-vous faire ? Coucher avec tous les touristes du Treetop.
    Les bêtes de la jungle ne vous font pas peur ? J'y suis habituée depuis le temps que j'habite ici, même si elles m'impressionneront toujours.

Animal in you.

    Avatar : Kristen Bell.
    Pseudo : The Badmonkey.
    Années vécues sur terre : 16.
    Mâle ou femelle ? Femelle à grosses mamelles joke
    Avis sur le forum et comment l'avez-vous découvert : Il pue, je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrite dessus.
    Autres : Ta gueule fion1 fion2 fion3 fion4 fion5 fion6


Dernière édition par Dharma Deakins le Mer 11 Mar - 23:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levanah Dusty
DUSTYLAND • Dolphins are my vocation
Levanah Dusty


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Dharma •• animal magnetism. Empty
MessageSujet: Re: Dharma •• animal magnetism.   Dharma •• animal magnetism. Icon_minitime1Dim 8 Mar - 21:54

Badmonkeynounette:haaaa: respect pink
Revenir en haut Aller en bas
Dharma Deakins
BManimal mecanism, savage amusement.
Dharma Deakins


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 32
Pseudo : Badmonkey.
Crédits : Woody Pepper.
Jukebox : Elastica - car song.
Date d'inscription : 28/01/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Dharma •• animal magnetism. Empty
MessageSujet: Re: Dharma •• animal magnetism.   Dharma •• animal magnetism. Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:35

pompom
Han la honte, vous êtes tous en Post-It et pas moi haha Je galope m'y mettre bg
Revenir en haut Aller en bas
Toad Cleaver
KISS MY ASS • Tous à poil.
Toad Cleaver


Masculin Nombre de messages : 103
Jukebox : Suavemente (a)
Date d'inscription : 13/02/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Dharma •• animal magnetism. Empty
MessageSujet: Re: Dharma •• animal magnetism.   Dharma •• animal magnetism. Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:45

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Levanah Dusty
DUSTYLAND • Dolphins are my vocation
Levanah Dusty


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Dharma •• animal magnetism. Empty
MessageSujet: Re: Dharma •• animal magnetism.   Dharma •• animal magnetism. Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:59

On est postifier comme des stars red haaaa pink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dharma •• animal magnetism. Empty
MessageSujet: Re: Dharma •• animal magnetism.   Dharma •• animal magnetism. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dharma •• animal magnetism.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dharma •• wanna kick you in the jungle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clayborn Rusho :: Aéroport. :: Embarquement. :: Bienvenue en Afrique.-
Sauter vers: