Clayborn Rusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renegade K. Dougherty

Renegade K. Dougherty


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009

RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook Empty
MessageSujet: RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook   RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:45

Your African passport.

    RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook SophiaBush23

    Nom : Dougherty
    Prénom(s) : Renegade Kendall
    Surnom(s) : Gade, Kenny.
    Date & Lieu de naissance :
    Nationalité : Américaine
    État Civil : Célibataire
    Occupation : Vacancier.

Freedom in the jungle.

    2003;
    R - Tu crois que je peux aller coucher chez toi ce soir? C'est pas la joie chez moi.
    K - Ouais, bien sur. Encore ton père?
    R - Exact. Le connard. Il a trompé ma mère... elle a vu une facture d'une réservation quelconque pour deux dans un hotel pour son dernier voyage à New York.
    K - T'a raison, c'est pas la joie...
    R - Merci de me laisser venir chez toi.
    texte à venir.

    2007;
    K - T'a reçu ton cadeau?
    R - Ouep... regarde.
    K - Oh! Putain! Tu me fais marcher... c'est un blaque! Je suis sure que c'est la carte de compagnie de ta mère!
    R - Regarde le nom dessus...
    K - Oh merde! C'est le sien! Il a vraimant essayé de se racheter ce coup ci!
    R - Ouais, mais on sais tous que l'amour ça marche pas comme ça...
    texte à venir.

    2009;
    R - J'ai plaqué mon emploi aujourd'hui.
    K - Tu veux rire de moi, non?
    R - Je suis sérieuse. J'ai pas mal d'argent en banque, et j'en avais plein le cul de ce job de merde.
    K - Et la tu va faire quoi?
    R - C'est quelque chose qu'on va faire toutes les deux...
    texte à venir.

Quizz'o'quizz.

    Cap ou pas cap de dire à quelqu'un qu'il pue de la gueule ? Cap.
    Cap ou pas cap de faire une bataille de bouse d'éléphants ? Pas cap.
    Cap ou pas cap de baisser ton pantalon en public ? Cap.
    Cap ou pas cap de passer la nuit dans la jungle hostile ? Cap.
    Cap ou pas cap de venir en Afrique sans valise et affaires ? Cap.
    Cap ou pas cap de crier "pauvre con" dans la rue, afin de voir tous les cons qui se retournent ? Cap.
    Cap ou pas cap de faire un pique-nique sur une nappe à carreaux au milieu de la savane ? Cap.
    Cap ou pas cap de nager avec les requins ? Cap.
    Cap ou pas cap de plonger tout nu dans la piscine ? Cap.
    Cap ou pas cap de supprimer cette présentation et de toute recommencer ? Pas cap.

    Caractère : Délurée, blonde du cerveau, généreuse, drôle, indépendante, maladroite, compliquée, Sure d'elle-même, s'attache beaucoup trop vite , influencable, dépensière, fêtarde, professionelle, optimiste, souriante.

    Dans ton sac pour partir, que mets-tu en priorité ? Bien qu'elle n'ai pas vraimant d'objet fétiche, il est certain qu'elle ne partirais pas sans ses lunettes de soleil et sa crème solaire et de son chapeau à la gilligan, histoire de ne pas avoir l'air d'un homard en revenant d'un safari.
    Pourquoi avez-vous décidé de partir ? En proposant ce petit voyage à sa meilleure amie, Renegade avait dans l'intention d'en profiter pour changer d'air. Elle avait la pression du quotidien et de la routine sur les épaules et elle n'en pouvait plus - c'est un besoin urgent d'air pur et d'adrénaline qui l'a poussée à chercher des penflets et à plaquer son emploi.
    Qu'espérez-vous de ces vacances ? Un nouveau départ peut-être - comme mentionné plus haut, Renegade avait besoin de changer d'air, et peut-être que ce petit moment de détente la fera repartir d'un meilleur pied à son retour. Elle espère que ce voyage emmènera un nouveau vent dans sa vie.
    Quelles activités voudriez-vous faire ? Renegade est partante pour n'importe quelle activité. Aventurière de nature, elle n'aura aucune réticence à aller dans un safari extrème, faire du bungee dans les montagnes ou encore nourrir des lions. Plus l'adrénaline monte, plus elle a envie de le faire.
    Les bêtes de la jungle ne vous font pas peur ? Absolument pas. Renegade adore tout ce qui s'appelle bête à poil - que ce soit de petits animaux de ferme ou de gros animaux de la jungle, elle les aime tous autant qu'ils sont. En ce qui concerne les reptiles - au cas ou par hasard elle tomberait sur un anaconda, elle n'en a pas peur, tant qu'il n'essaie pas de la manger.

Animal in you.

    Avatar : Sophia Bush
    Pseudo : PEPPERCORN*
    Années vécues sur terre : Je viens d'entamer ma 22eme année sur terre. J'ai donc 21 ans.
    Mâle ou femelle ? Femelle
    Avis sur le forum et comment l'avez-vous découvert : Il est pourri. J'ai vu la pub sur Bazzart et je me suis dit que c'était le pire forum jamais créé. C'est pour ça que je me suis inscrite. Cool
    Autres : -


Dernière édition par Renegade K. Dougherty le Lun 9 Mar - 20:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levanah Dusty
DUSTYLAND • Dolphins are my vocation
Levanah Dusty


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook Empty
MessageSujet: Re: RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook   RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:58

Bienvenue parmi nous red
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey L. McFear
    JUNKY; so damn crazy

Kelsey L. McFear


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Pseudo : Breakeven
Crédits : Misery Angel - Breakeven
Jukebox : West Coast Smoker - Fall Out Boy
Date d'inscription : 01/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook Empty
MessageSujet: Re: RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook   RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook Icon_minitime1Lun 9 Mar - 10:17

Peppercorn haaaa pink happy
Merci d'avoir pris mon scénar bril
Revenir en haut Aller en bas
Renegade K. Dougherty

Renegade K. Dougherty


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009

RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook Empty
MessageSujet: Re: RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook   RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook Icon_minitime1Lun 9 Mar - 20:08

Je crois bien avoir terminé. Il ne me reste que les annecdotes faccultatives que je compléterai lorsque l'inspiration viendra...

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Levanah Dusty
DUSTYLAND • Dolphins are my vocation
Levanah Dusty


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook Empty
MessageSujet: Re: RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook   RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook Icon_minitime1Lun 9 Mar - 20:12

J'aime beaucoup ta fiche avec la partie "freedom in the jungle" red
Je valide DOOONC. héhé
Bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook Empty
MessageSujet: Re: RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook   RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RENEGADE •• In the middle of a world on a fishhook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clayborn Rusho :: Aéroport. :: Embarquement. :: Bienvenue en Afrique.-
Sauter vers: