Clayborn Rusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L’alcool y’a rien de meilleur n’est-ce pas Presley ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charleston Barclay
MILKYCHOUTE • Sauveuse d'animaux en chef.
Charleston Barclay


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

L’alcool y’a rien de meilleur n’est-ce pas Presley ? Empty
MessageSujet: L’alcool y’a rien de meilleur n’est-ce pas Presley ?   L’alcool y’a rien de meilleur n’est-ce pas Presley ? Icon_minitime1Lun 9 Mar - 14:38

    C’était le soir et comme mon cher colocataire n’était plus là à mon plus grand regret, j’enfilais un maillot de bain noir assez simple à ficelles. Mon bas de maillot s’attache avec deux ficelles qui étaient placées en dessous de mes hanches. Ainsi parée, je me fis un léger chignon, quelques mèches blondes vinrent se placer sur mes joues. Je sortais de ma chambre, une serviette sur mon corps, sans oublier une bouteille de vodka pomme. Je marchais en direction d’une chambre et pas de n’importe laquelle, celle de Presley. Oh c’est une longue histoire mais pour faire court, on a gagné cette délicieuse vodka en dansant comme des malades sur une musique africaine. C’était juste pour déconner mais n’empêche on a gagner le respect des meilleurs d’entre nous et nous comme deux larbins on rigolait et on a atterrit dans le jacuzzi. Il ne s’est rien passé ensuite, et ainsi on partage de bons moments et on se remémore cette fameuse soirée tout en buvant de la vodka tard le soir. Arrivée devant sa porte, je tapais légèrement, puis lorsqu’il vint ouvrir je lui adressais mon plus beau sourire charmeur, histoire de le convaincre de venir avec moi. Je lui montrais la bouteille de vodka en la soulevant.

    « Sa ne te rappelles rien ça ? J’espère que je te dérange pas et puis aussi que t’a rien à faire parce que je t’emmène avec moi dans le jacuzzi. Et t’a intérêt dire oui, sinon je serais obligé de t’y traîner. »
Revenir en haut Aller en bas
Presley Burnage

Presley Burnage


Nombre de messages : 30
Jukebox : WE THE KING ~ Check yes Juliet.
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

L’alcool y’a rien de meilleur n’est-ce pas Presley ? Empty
MessageSujet: Re: L’alcool y’a rien de meilleur n’est-ce pas Presley ?   L’alcool y’a rien de meilleur n’est-ce pas Presley ? Icon_minitime1Lun 9 Mar - 22:23

    J'étais tranquillement posée sur mon lit en serviette de bain blanche autour de la taille, plus sexy tu meurs. La nuit commençait à tomber et pour moi, un grand moment débutait. J'ai toujours vécu la nuit, bien plus intéressant que le jour. Je me demandais donc ce que j'allais bien pouvoir faire pour me divertir. Depuis mon arrivée, j'avais rencontré beaucoup de personnes sympa avec qui je me suis bien amusé. Tout d'abord, il y'a Toad le champignon. Un gars super avec qui je me bourre la gueule et je m'éclate, que demandez de plus ? On dirait un peu des jumeaux. Ensuite, Kelsey. Alors elle, on a fait tous les coins et recoins de l'hôtel à deux, ce n'est pas pour me déplaire. Et ensuite vient Charleston. Cette blondinette aux yeux bleus qui n'a pas froid aux yeux m'a tout de suite plu. Avec elle, on ne se retient de rien faire. Envie de faire un concours de danse africaine ? On y va. Envie de se bourrer la gueule avec de la vodka dans le jacuzzi ? Pas de problème, volontiers même. C'est alors qu'on frappa à la porte de ma chambre. Ce soir là, il faisait vraiment une chaleur atroce. Je me levais donc pour aller jusqu'à la porte, toujours en serviette et ouvrit. Charleston, ma petite Charleston se trouvait devant moi. J'eus à peine le temps de la saluer qu'elle se mit à parler pour me proposer une escapade nocturne. Je pris mon air sérieux et lui claquait la porte au nez après avoir dit.

    « Si tu me déranges Charleston, donc c'est non. »

    Le temps pour moi de faire valser ma serviette et de mettre mon maillot. J'attrapai ma bouteille de vodka pomme dans la caisse et ouvre à nouveau la porte avec un grand sourire aux lèvres.

    « VODKAAAAAAA ! Tu crois vraiment que c'est avec tes petits bras que t'arriverais à me traîner quelque part ? HAHA LAISSE-MOI RIRE. Quoi qu'il en soit, je suis de la partie, comme toujours. »

    Dis-je en attrapant une serviette et en refermant la porte derrière moi toujours un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Charleston Barclay
MILKYCHOUTE • Sauveuse d'animaux en chef.
Charleston Barclay


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

L’alcool y’a rien de meilleur n’est-ce pas Presley ? Empty
MessageSujet: Re: L’alcool y’a rien de meilleur n’est-ce pas Presley ?   L’alcool y’a rien de meilleur n’est-ce pas Presley ? Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:30

    Je me tenais toujours devant lui. A croire que je n’étais pas la seule à avoir chaud car celui-ci se balader en serviette. A peine j’avais finie de lui parler qu’il me regardait, comme si il avait tout gobé et qu’il voulait rien en tirer. J’arquais un sourcil et je croisais mes bras. La seconde qui suit il me ferma la porte au nez. J’avais entendu ses vagues paroles et je rigolais. Je lui donnais cinq petites secondes, rien de plus pour rappliquer devant moi en maillot.
    « cinq, quatre, trois, deux.. »

    Et hop le voilà qui rappliquer un sourire léger aux lèvres. Je tapotais du pied et je lui faisais un sourire. On s’apprêtait maintenant à rejoindre le spa où notre merveilleux jacuzzi nous attendait. Il me faisait bien rire avec ses airs de « t’arriverais même pas à soulever un éléphant avec tes petits bras » Et mes dires ce confirmèrent le voilà qui se moquaient de moi. Je le poussais légèrement en lui donnant un coup de bassin.

    « Tu as de la chance, passée sous les cinq secondes j’aurais défoncée la porte.Et tu ne me connais pas. Oui tu crois que quoi, que dans mes bras y’a pas de muscles ? Ha, je suis ravie que les habitudes ne changent pas avec toi. Si tu n’étais pas venu, j’aurais usée tout les moyens et même au-delà du raisonnable pour que tu vienne. »

    On marchait tout les deux riant. Le spa n’était pas très loin. Arrivé au jacuzzi, Presley me laissa d’abord entrer. Je lui lançais une réplique pour le titiller du genre qu’il ne devait pas en profiter pour mater mes jolies fesses toutes rondes et bien fermes. Après s’être installé bien confortablement dans le jacuzzi, je passais devant Presley tout en lui souriant. Je prenais deux flûtes à champagne qui n’accueilleraient pas de champagne mais de la vodka pomme. Je tendais le verre à Presley et je m’installais à ces côtés laissant peu d’espace entre nous.

    « Toujours aussi délicieuse cette vodka. Cela faisait un ptit bout de temps que je ne t’avais pas vu. Comment va mon danseur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’alcool y’a rien de meilleur n’est-ce pas Presley ? Empty
MessageSujet: Re: L’alcool y’a rien de meilleur n’est-ce pas Presley ?   L’alcool y’a rien de meilleur n’est-ce pas Presley ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’alcool y’a rien de meilleur n’est-ce pas Presley ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Damn, you kidding me ? » • Presley Burnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clayborn Rusho :: Tsala Treetop Lodge. :: Warm springs.-
Sauter vers: