Clayborn Rusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que bueno que linto que lindo, Paris Latino !! [R]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey L. McFear
    JUNKY; so damn crazy

Kelsey L. McFear


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Pseudo : Breakeven
Crédits : Misery Angel - Breakeven
Jukebox : West Coast Smoker - Fall Out Boy
Date d'inscription : 01/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Que bueno que linto que lindo, Paris Latino !!  [R] Empty
MessageSujet: Que bueno que linto que lindo, Paris Latino !! [R]   Que bueno que linto que lindo, Paris Latino !!  [R] Icon_minitime1Lun 9 Mar - 15:05

    A croire qu’elle avait finis le pack de redbull et qu’elle avait aussi ajouté quelques goutes de vodka. Kelsey se déhanchait sur la piste de danse sans montrer un seul signe de fatigue. Il était trois heures du matin et elle était là depuis déjà des heures. En enchainant les vodka pommes après les verres de tequila frappé, la jolie blonde commençait à voir flou. C’est dans ses moment là qu’elle commence à parler espagnol et a hurlé « Holàààààà ! » a tous les clients du club.
    Elle passait des vacances de rêves dans cet endroit. Elle se disait même parfois que c’était les meilleurs moment de sa vie. Rien à se soucier, à part du verre vide qu’il faut remplir et du mec qui vous reluque avec un regard pervers au comptoir.
    Son amie Renegade l’avait déjà lâché pour aller s’amuser avec un mec au jacuzzi, elle ne risquait donc pas de la revoir avant demain … Bref, elle se retrouvait seule.
    « Tequilaaaaaaaa por favor !!! » Cria – t – elle au serveur derrière le comptoir. Lorsqu’il se tourna pour chercher la bouteille, elle en profita pour mater son joli p’tit cul.
    Ouai, elle était bien bourré … Mais elle vous dirait le contraire. « Si j'arrive à toucher mon nez en passant mon doigt en dessous de ma jambe, c'est que je suis pas ivre !!! - et si je tombe c'est pas de ma faute ... »





Revenir en haut Aller en bas
 
Que bueno que linto que lindo, Paris Latino !! [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clayborn Rusho :: Tsala Treetop Lodge. :: Sleepless night.-
Sauter vers: