Clayborn Rusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MEADY PHOENIX ••

Aller en bas 
+2
Erin Bridgestone
Meadow P. Atwood
6 participants
AuteurMessage
Meadow P. Atwood

Meadow P. Atwood


Féminin Nombre de messages : 10
Crédits : ©Woody Pepper
Jukebox : Paramore ▬ decode.
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

MEADY PHOENIX •• Empty
MessageSujet: MEADY PHOENIX ••   MEADY PHOENIX •• Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:40

Your African passport.

    MEADY PHOENIX •• 71510

    Nom : Atwood. Un nom plutôt irlandais, c'est vrai. Mais malgré sa nationalité américaine, Meadow a aussi des origines irlandaises, qui viennent de son père.
    Prénom(s) : Meadow Phoenix. En anglais, meadow signifie pré. Pourquoi avoir choisi un prénom qui veut dire pré ? Tout simplement, parce que pré rappelle la liberté, les fleurs, la nature quoi. Phoenix, car tour d'abord, sa mère adorait ce mot et l'oiseau qu'il représentait. Et puis, le Phoenix est un oiseau légendaire, à rapprocher de l'Oiseau du feu. Le Phoenix est aussi un animal qu'on dit "immortel".
    Surnom(s) : Elle n'aime pas trop les surnoms. Mais c'est souvent des trucs comme Meady, Mead ou autre...
    Date & Lieu de naissance : Née le 17 septembre 1986, à Maryland, près de la Pennyslavie.
    Nationalité : Américaine.
    État Civil : Célibataire depuis déjà un bon bout de temps.
    Occupation : Vacancière. Oui, Meadow avait envie de changer un peu d'air, alors rien de tel que de s'offrir un voyage en Afrique.

[i]Freedom in the jungle.

    Pour cette partie, tu est complètement libre. Anecdotes, particularités de ton personnage, journal intime... Tu n'est même pas obligé de la faire ! Même si c'est mieux :p

Quizz'o'quizz.

    Cap ou pas cap de dire à quelqu'un qu'il pue de la gueule ? Cap. Autant dire ce que l'on pense, hein... Et puis, il n'y a que la vérité qui blesse.
    Cap ou pas cap de faire une bataille de bouse d'éléphants ? Heu... Non merci. Je préfère de loin regarder.
    Cap ou pas cap de baisser ton pantalon en public ? Cap. Autant le montrer quand on a un corps de rêve. red
    Cap ou pas cap de passer la nuit dans la jungle hostile ? Pas cap. Je suis une vraie froussarde. Même si c'était passer une nuit dans une petite forêt, je n'en serais pas capable. En plus les forêts regorge de petite bête du genre limace, escargot... Imagine qu'il y en ai un qui ai la mauvaise idée de te monter dessus pendant que tu dors. Mais après, si j'étais en bonne compagnie, pourquoi pas... haaaa
    Cap ou pas cap de venir en Afrique sans valise et affaires ? Pas cap. Je ne suis pas folle au point de débarquer en Afrique du Sud au milieu des éléphants sans vêtements ni rien. ahh
    Cap ou pas cap de crier "pauvre con" dans la rue, afin de voir tous les cons qui se retournent ? Cap. Sa peut toujours être amusant. D'ailleurs, j'essaierai... Pervers
    Cap ou pas cap de faire un pique-nique sur une nappe à carreaux au milieu de la savane ? Cap. Sa peut toujours être marrant, enfin si les lions s'abstiennent de me rendre une petite visite... Arrow
    Cap ou pas cap de nager avec les requins ? Pas cap. Je tiens encore à ma vie, non mais.
    Cap ou pas cap de plonger tout nu dans la piscine ? Cap. D'ailleurs c'est déjà fait. fion5
    Cap ou pas cap de supprimer cette présentation et de toute recommencer ? Pas cap. Je suis beaucoup trop flemmarde pour devoir tout recommencer... héhé

    Caractère : Têtue, bornée, généreuse, confiante, attendrissante, peste, loyale, fidèle, optimiste, malicieuse, naturelle, déterminée, drôle, convaincante, attachante, calme, franche.

    Dans ton sac pour partir, que mets-tu en priorité ? Le plus de vêtements possible, un paquet de clopes (oui, elle étant censée arrêter il y a un mois.), son portable, un appareil photos, du gloss et quelques bouquins.
    Pourquoi avez-vous décidé de partir ? Tout simplement, pour s'aérer un peu. Les Etats-Unis, elle en avait marre à la fin. Et puis, c'est cool de voyager, non..?
    Qu'espérez-vous de ces vacances ? Elle aimerait faire de nouvelles rencontres, s'amuser, mais surtout profiter à fond.
    Quelles activités voudriez-vous faire ? Houla, disons, un peu trop... Meadow a toujours beaucoup de projets.
    Les bêtes de la jungle ne vous font pas peur ? Si. Enfin ça dépend lesquels.

Animal in you.

    Avatar : Mischa Barton. bril
    Pseudo : Johana.
    Années vécues sur terre : Quinze ans.
    Mâle ou femelle ? Femelle. (a)
    Avis sur le forum et comment l'avez-vous découvert : J'adore les couleurs, et le design est magnifique ! En fait, je suis tombée sur une pub par hasard sur Bazzart, et j'ai tout de suite eu envie de m'inscrire. 01
    Autres : Heuum... Nan. haaaa


Dernière édition par Meadow P. Atwood le Mer 11 Mar - 19:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Bridgestone

Erin Bridgestone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2009

MEADY PHOENIX •• Empty
MessageSujet: Re: MEADY PHOENIX ••   MEADY PHOENIX •• Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:40

ScaJo bril
BIENVENUUE.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow P. Atwood

Meadow P. Atwood


Féminin Nombre de messages : 10
Crédits : ©Woody Pepper
Jukebox : Paramore ▬ decode.
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

MEADY PHOENIX •• Empty
MessageSujet: Re: MEADY PHOENIX ••   MEADY PHOENIX •• Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:41

Marcii bril
Revenir en haut Aller en bas
Dharma Deakins
BManimal mecanism, savage amusement.
Dharma Deakins


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 32
Pseudo : Badmonkey.
Crédits : Woody Pepper.
Jukebox : Elastica - car song.
Date d'inscription : 28/01/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

MEADY PHOENIX •• Empty
MessageSujet: Re: MEADY PHOENIX ••   MEADY PHOENIX •• Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:42

Scarlett ahh J'adore le nom et le prénom.
Bienvenue sur Clayborn =)
Revenir en haut Aller en bas
Meadow P. Atwood

Meadow P. Atwood


Féminin Nombre de messages : 10
Crédits : ©Woody Pepper
Jukebox : Paramore ▬ decode.
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

MEADY PHOENIX •• Empty
MessageSujet: Re: MEADY PHOENIX ••   MEADY PHOENIX •• Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:43

Merci beaucoup ! pink
Revenir en haut Aller en bas
Charleston Barclay
MILKYCHOUTE • Sauveuse d'animaux en chef.
Charleston Barclay


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

MEADY PHOENIX •• Empty
MessageSujet: Re: MEADY PHOENIX ••   MEADY PHOENIX •• Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:50

Bienvenue Miss, I love you
Scarlett est déjà prise. haaaa
Revenir en haut Aller en bas
Meadow P. Atwood

Meadow P. Atwood


Féminin Nombre de messages : 10
Crédits : ©Woody Pepper
Jukebox : Paramore ▬ decode.
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

MEADY PHOENIX •• Empty
MessageSujet: Re: MEADY PHOENIX ••   MEADY PHOENIX •• Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:52

Meurcii. bril
Ah, bon pas grave, je chercherai un autre avatar plus tard. fion4
Revenir en haut Aller en bas
Meadow P. Atwood

Meadow P. Atwood


Féminin Nombre de messages : 10
Crédits : ©Woody Pepper
Jukebox : Paramore ▬ decode.
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

MEADY PHOENIX •• Empty
MessageSujet: Re: MEADY PHOENIX ••   MEADY PHOENIX •• Icon_minitime1Mer 11 Mar - 12:39

Désolée du double post, juste pour dire que j'avais changé pour Mischa Barton. Ce serait possible de me la réserver s'il vous plait? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simon Vaughan

Simon Vaughan


Nombre de messages : 69
Pseudo : Tina
Crédits : Misery Angel
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

MEADY PHOENIX •• Empty
MessageSujet: Re: MEADY PHOENIX ••   MEADY PHOENIX •• Icon_minitime1Mer 11 Mar - 15:21

bon choix red
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Levanah Dusty
DUSTYLAND • Dolphins are my vocation
Levanah Dusty


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

MEADY PHOENIX •• Empty
MessageSujet: Re: MEADY PHOENIX ••   MEADY PHOENIX •• Icon_minitime1Mer 11 Mar - 17:39

Elle t'est réservée I love you
& je confirme pour le bon choix red
Revenir en haut Aller en bas
Meadow P. Atwood

Meadow P. Atwood


Féminin Nombre de messages : 10
Crédits : ©Woody Pepper
Jukebox : Paramore ▬ decode.
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

MEADY PHOENIX •• Empty
MessageSujet: Re: MEADY PHOENIX ••   MEADY PHOENIX •• Icon_minitime1Mer 11 Mar - 19:50

Merci bg Trop kiffant ce smiley. :p
Revenir en haut Aller en bas
Meadow P. Atwood

Meadow P. Atwood


Féminin Nombre de messages : 10
Crédits : ©Woody Pepper
Jukebox : Paramore ▬ decode.
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

MEADY PHOENIX •• Empty
MessageSujet: Re: MEADY PHOENIX ••   MEADY PHOENIX •• Icon_minitime1Mer 11 Mar - 19:57

Voilà, je pense avoir terminer. Pour la partie où on met ce que l'on veut, j'avais pas tellement d'inspiration, donc, si l'envie me prend, j'éditerai par la suite. red
Revenir en haut Aller en bas
Dharma Deakins
BManimal mecanism, savage amusement.
Dharma Deakins


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 32
Pseudo : Badmonkey.
Crédits : Woody Pepper.
Jukebox : Elastica - car song.
Date d'inscription : 28/01/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

MEADY PHOENIX •• Empty
MessageSujet: Re: MEADY PHOENIX ••   MEADY PHOENIX •• Icon_minitime1Mer 11 Mar - 20:18

Pour la partie facultative, tu n'es pas obligée de raconter ton histoire, hein Wink Tu peux seulement, par exemple, mettre des petits renseignements stupides et rigolos comme " Meadow ne se lave jamais les dents, Meadow carbure au jus d'orange, etc. " dent
Je te valide. Ta présentation ne sera pas vérouillée, comme ça tu pourras l'éditer si un jour tu en as l'envie.
Bon jeu smoke
Revenir en haut Aller en bas
Meadow P. Atwood

Meadow P. Atwood


Féminin Nombre de messages : 10
Crédits : ©Woody Pepper
Jukebox : Paramore ▬ decode.
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

MEADY PHOENIX •• Empty
MessageSujet: Re: MEADY PHOENIX ••   MEADY PHOENIX •• Icon_minitime1Mer 11 Mar - 22:16

Mdrr oui je pensais mettre des petites choses comme ça, mais pour le moment je sais trop quoi. J'y réfléchi. red

En tout cas merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEADY PHOENIX •• Empty
MessageSujet: Re: MEADY PHOENIX ••   MEADY PHOENIX •• Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MEADY PHOENIX ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clayborn Rusho :: Aéroport. :: Embarquement. :: Bienvenue en Afrique.-
Sauter vers: