Clayborn Rusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dear Little rich girl # Aziris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aziris Letherman

Aziris Letherman


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Pseudo : Ronnie
Jukebox : Secondhand Serenade # It's not over
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Dear Little rich girl # Aziris Empty
MessageSujet: Dear Little rich girl # Aziris   Dear Little rich girl # Aziris Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:08

Your African passport.

    Dear Little rich girl # Aziris 1zal9v

    Nom : Letherman, oui comme le célèbre avocat, c’est mon père pourquoi? Ca te dérange? Dans ce cas tu n’as qu’à aller te faire voir!
    Prénom(s) : Aziris, c’est un prénom typé égyptien, allez savoir pourquoi mes parents ont voulu m’appeler comme ça mais ils l’ont fait, ça différenciait des autres prénoms je crois. Puis, en guise de deuxième prénom, pour rester dans l’originalité, ils m’ont donné Peaches. Deux prénoms originaux pour une fille originale!
    Surnom(s) : Alors là, j’en ai tout simplement horreur! N’essayez même pas de m’en trouver au risque de subir mon énorme colère, la plus grande que jamais vous n’avez connu! Enfin, les seuls et si encore on peut les appeler comme ça se sont Bitch à cause des filles de mon collège qui ne me supportaient pas. Autrement, les personnes de mon entourage prônent pour Letherman, à croire que m’appeler par mon nom de famille c’est plus « In! ».
    Date & Lieu de naissance : Comme il est très difficile de le croire, je suis née un Vendredi 13 février histoire de bien mettre le moral à zéro quand effectivement il tombe un Vendredi. Quant au lieu, je suis née dans la belle ville de Londres lors d’une fashion-week à laquelle ma mère avait eut le cran de risquer sa grossesse pour s’y rendre!
    Nationalité : Un pure, une vraie et une grande Anglaise à la double nationalité, étant donné que je suis née à Londres j’ai obligatoirement eu la nationalité anglaise mais mes parents étant deux américains, en retournant dans mon pays j’ai également eu le droit de prendre cette nationalité. Il y en a qui ont de la chance hein?
    État Civil : Officiellement? Je suis en couple depuis maintenant deux ans, vous pensiez que quoi? Que j’allais rester une éternelle célibataire? Bon ok je l’ai trompé deux ou trois fois et alors? Je me suis rendue compte de mes erreurs un point c’est tout mais… ne sait-on jamais, les garçons nous font bien vite tourner la tête!
    Occupation : Sincèrement, j‘ai la tête d‘une employée? Attendez, je me destine à ouvrir une galerie dans les cinq prochaine année et mes parents sont des personnes riches alors sérieusement vous pensez que je suis quoi? Une vacancière? Parfaitement! Je suis ici en vacances et je suis bien prête à en profiter avec mon chéri!

Freedom in the jungle.

    * Le Shopping est ma marque de fabrique, je ne peux pas m’empêcher d’acheter des vêtements et même si je n’en porte pas, je suis une mordue, une acheteuse compulsive et si on ne m’arrête pas j’arrive bien vite à découvert à la banque, malheureusement pour mes parents, mais bon, après tous ils sont riches alors j’en profite.
    * Je suis Riche, je l’assume et je pense que le monde n’est fait que pour les riches, si tu n’entres pas dans les critères alors tu n’as rien à voir avec mon monde, tu ne sers absolument à rien si ce n’est à porter mes affaires et crois moi, il y en a beaucoup.
    * On dit souvent que je suis superficielle, et j’avoue que c’est vrai, je le suis, un peu mais je sais aussi ouvrir mon cœur, certes je fais souvent la différence entre les riches et les pauvres mais ce n’est pas de ma faute, je suis ainsi, en revanche, si jamais vous avez besoin de moi je suis prête à vous aider, c’est ça être tout de même bien élevée!
    * La vitesse! Grand Dieu que j’aime ce genre de chose! Sentir que je contrôle ma voiture, les longues lignes blanches, les piques à 210Km/h quand je suis sur un circuit automobile, je pourrai passer ma vie sur un circuit, hélas, ma mère trouve que c’est trop dangereux pour moi.
    * J’ai toujours été couvée par mes parents, étant la seule fille et la seule enfant ils m’ont toujours donné ce que je voulais avoir, les caprices? Je n’en ai presque jamais fait, je suis comme une petite princesse et je l’assume parfaitement.
    * Il me faut obligatoirement ma cigarette à la bouche, je fume, je fume et je fume, un paquet en deux jours, c’est raisonnable nan? Mais j’essaye tout de même de me modérer afin de ne pas bousiller ma santé comme le dirait certaines personnes.
    * Fêtarde, j’aime faire la fête, j’aime danser, bouger, boire, fumer, faire la folle sans prendre la peine de faire attention à ce que je fais, c’est un excellent moyen de se libérer comme on aime le faire, j’adore la fête et je pourrai la faire toute la nuit.
    * Mon petit secret, je fais partie d’une œuvre de charité, j’aide les vieilles personnes, pendant mon mercredi, samedi et dimanche après midi je vais dans une maison de retraite afin de tenir compagnie aux personnes dans le besoin, c’est mon côté dit « humaine » mais malheureusement, je ne le montre à personne, j’ai peut-être une image de moi que je veux conserver et ne pas montrer aux autres de peur qu’ils me jugent autrement.
    * Mes cheveux ne sont presque jamais détachés, je les garde toujours en queue de cheval car je trouve ça tellement plus simple. D’ailleurs, je ne me coiffe presque jamais, une main dans les cheveux et le tours est joué. Et oui, une fainéante comme on le dit si bien.
    * Je possède plusieurs tatouages sur le corps, une sur le pied, un autre sur l’aîne que seulement mes partenaires sexuels ont pu voir c’est à dire très peu de gens.


Quizz'o'quizz.

    Cap ou pas cap de dire à quelqu'un qu'il pue de la gueule ? A fond CAP, je suis franche et quand j’ai quelque chose à dire je peux vous garantir que je le fais savoir, enfin, quand je suis d’humeur à être franche, ne me demandez pas de dire à un garçon qu’il me plait, là je deviens rouge écarlate et je suis la plus timide de toute les filles! Cendrillon pourrait être Terminator à mes côtés!

    Cap ou pas cap de faire une bataille de bouse d'éléphants ? PAS CAP ou à MOITIE CAP, on dit souvent que ça fait du bien à la peau alors pourquoi ne pas essayer, il faut juste trouver les raisons de la bataille, pourquoi pas quand je suis énervée, là je peux carrément vous rouler dedans!

    Cap ou pas cap de baisser ton pantalon en public ? CAP, la nudité et moi c’est une grande histoire d’amour! Je n’ai pas honte de mon corps, je peux le dévoiler à n’importe qui sans aucune honte, en revanche, j’éteins toujours la lumière quand je suis en plein rapport sexuel, une peur qu’il se moque de moi peut-être.

    Cap ou pas cap de passer la nuit dans la jungle hostile ? CAP, l’aventure j’adore! Les histoires à faire peur également, je suis une Tom Sawyer au féminin et en plus jolie! A condition de prendre le produit contre les moustiques, c’est bien de dormir dans la jungle mais avec les bébêtes qui vous piquent là non!

    Cap ou pas cap de venir en Afrique sans valise et affaires ? PAS CAP! Mon doudou c’est le plus important! Je ne pars nulle part sans lui et ma carte de crédit aussi, il faut bien payer les vêtements, les restaurants, les boîtes de nuits - quand encore il y en a - et tout le reste. Donc oui mais avec ma carte de crédit - merci papa - et mon doudou!

    Cap ou pas cap de crier "pauvre con" dans la rue, afin de voir tous les cons qui se retournent ? CAP! Folle, dégénérée, c’est moi! J’en suis parfaitement cap et je fais ce que je veux parce que j’en ai les moyens c’est tout!

    [i]Cap ou pas cap de faire un pique-nique sur une nappe à carreaux au milieu de la savane ?
    CAP, c’est d’un romantique! Et oui, je suis un peu fleur bleue sur les bords, j’aime les petites attentions et je pense que se serait la plus belle chose que l’on peut me faire, mais il ne faut pas qu’il y ai de lions et tout à côté, dans un enclos se serait bien.

    Cap ou pas cap de nager avec les requins ? CAP et déjà fait! J’avais 16ans quand je l’ai fait, ça remonte à 6ans maintenant mais je l’ai déjà fait et je dois dire que c’est sensationnel, je recommencerai avec un grand plaisir d’ailleurs!

    Cap ou pas cap de plonger tout nu dans la piscine ? CAP et encore une fois, déjà fait, une soirée trop arrosée chez des amis à New York et en moins de deux je me suis retrouvée entièrement nu dans la piscine de ma chérie et en plus de ça, j’avais fait pipi dedans histoire de bien marquer le coup!

    Cap ou pas cap de supprimer cette présentation et de toute recommencer ? PAS CAP, faut tout de même pas pousser le bouchon un peu trop loin! J’ai galéré pour la faire et j’ai pris un pied d’enfer alors maintenant je dis FUCK!

    Caractère : Impulsive - Franche - Extravertie - Souriante - Pleine de joie - Égocentrique - Courageuse - Débrouillarde - Fille à papa - Ouverte d‘esprit - Sociable à petite dose - Capricieuse - Gourmande - Bornée - Tête brûlée - Originale - Sûre d‘elle (jusqu‘à ce qu‘elle trouve une personne qui la remette en place) - Fêtarde - Attentionnée avec les personnes qu‘elle verra mal au point - Facilement touchable, il vous suffit juste de savoir l‘attendrir.

    Dans ton sac pour partir, que mets-tu en priorité ? Mon sac? Cas à quoi? A main? De voyage? Parce que c’est pas la même chose! Dans l’un il y a mon porte-feuille avec les papiers de ma voiture, ma carte de crédit, des tampons, du rouges à lèvres, des protections car on ne sait jamais sur qui tomber, des bonbons, des photos en vrac, des pièces au fond du sac, des billets éparpillés n’importe où, mes lunettes de soleil, mes lunettes de vue et peut-être le dernier magasine que j’ai acheté, tandis que dans l’autre il y a mon doudou car il est important pour ma survie, deux ou trois maillots de bains, mon huile solaire, ma serviette, des tonnes et des tonnes de chaussures, des jupes, des shorts, ma trousse de maquillage, sèche-cheveux, fer à défriser et encore trop de choses!
    Pourquoi avez-vous décidé de partir ? Par prendre un peu de bonnes vacances avant de rentrer à la maison et d’avouer à mes parents que j’arrête l’Université pour ouvrir une galerie d’art mais je pars aussi pour essayer de résoudre mes problèmes de couples à cause des nombreux libertinages que nous avons eu, pour faire le point sur notre vie et peut-être prendre un nouveau départ. En clair, je viens ici pour me changer les idées et le tout sur un énorme coup de tête, on était à l’aéroport pour aller chercher sa tante mais finalement on a décidé de prendre deux billets simples pour venir ici et nous voilà!
    Qu'espérez-vous de ces vacances ? Tellement de choses! Savoir si mon histoire de couple peut durer, savoir si ici je rencontrerai une autre personne ou d’autres personnes qui pourraient m’aider à faire le point, je cherche l’aventure car c’est la chose principale qu’on veut tous en venant ici et puis peut-être faire des rencontres que jamais je n’oublierai!
    Quelles activités voudriez-vous faire ? Du jet-ski! Ouais, ouais, je sais ici c’est pas trop possible! Alors du quad, de la randonnée, des safaris, tout un tas de choses à sensations fortes en fait, le bronzage c’est très peu pou moi ou en fin d’après-midi quand je suis cassée car je suis une véritable pile électrique!
    Les bêtes de la jungle ne vous font pas peur ? Pas du tout! Je suis partante pour tous les voir et je veux tous les voir!

Animal in you.

    Avatar : Minka Kelly <3
    Pseudo : Ronnie, la seule, l’unique et la re-seule -_-’!
    Années vécues sur terre : Une bonne dizaine de millions de milliards d’années je crois mais ma mère a préféré me dire que je n’avais vécu réellement que 18ans sur Terre donc je vais la croire =)
    Mâle ou femelle ? Hermaphrodite ça compte aussi? Techniquement je suis née en fille mais en jouant trop de garçon je suis devenue un garçon et depuis peu je redeviens une fille. Lentement mais sûrement comme on dit =)
    Avis sur le forum et comment l'avez-vous découvert : WOUAOU!!! Je l’ai vu sur Bazzart et les couleurs sont superbes! Je sens qu’on va tous bien s’amuser ici nan?
    Autres : Je vous aime déjà TOUS!!!!


Dernière édition par Aziris Letherman le Mar 10 Mar - 0:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levanah Dusty
DUSTYLAND • Dolphins are my vocation
Levanah Dusty


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Dear Little rich girl # Aziris Empty
MessageSujet: Re: Dear Little rich girl # Aziris   Dear Little rich girl # Aziris Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:14

Nous aussi on t'aime red I love you
Pour ton avatar, quelle sera le caractère à peu près de ton personnage ?
Bienvenuuue fion4
Revenir en haut Aller en bas
Aziris Letherman

Aziris Letherman


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Pseudo : Ronnie
Jukebox : Secondhand Serenade # It's not over
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Dear Little rich girl # Aziris Empty
MessageSujet: Re: Dear Little rich girl # Aziris   Dear Little rich girl # Aziris Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:17

Oh merci =) 01

* Un gros calin pour toi!!!!!! red *

Pour son caractère je vois la petite fille de riche pourrie gâtée qui pense que tout lui est donné sur un plateau en or argent.
Revenir en haut Aller en bas
Levanah Dusty
DUSTYLAND • Dolphins are my vocation
Levanah Dusty


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Dear Little rich girl # Aziris Empty
MessageSujet: Re: Dear Little rich girl # Aziris   Dear Little rich girl # Aziris Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:22

I love you
Alors je dirais Minka sans hésité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aziris Letherman

Aziris Letherman


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Pseudo : Ronnie
Jukebox : Secondhand Serenade # It's not over
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Dear Little rich girl # Aziris Empty
MessageSujet: Re: Dear Little rich girl # Aziris   Dear Little rich girl # Aziris Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:25

Ouky, merci beaucoup pour ton aide =)
Je vais de ce pas continuer ma présentation et je changerai l'avatar, enfin, je vais voir si j'en trouve de Minka parce que niveau création j'ai atteint le sommum de la nullité à en rendre aveugle plus d'un XD!
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Cleaver

Apolheen Cleaver


Nombre de messages : 33
Pseudo : Lethal Lane
Jukebox : Andrew Bird - Effigy
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Dear Little rich girl # Aziris Empty
MessageSujet: Re: Dear Little rich girl # Aziris   Dear Little rich girl # Aziris Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:29

Minka colle parfaitement oui Laughing Arrow
Y a de magnifiques avatars sur Bazzart red

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aziris Letherman

Aziris Letherman


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Pseudo : Ronnie
Jukebox : Secondhand Serenade # It's not over
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Dear Little rich girl # Aziris Empty
MessageSujet: Re: Dear Little rich girl # Aziris   Dear Little rich girl # Aziris Icon_minitime1Mar 10 Mar - 0:32

Merci =)
Dans ce cas je vais voir alors.
Merci encore pour vos avis, je vais prendre Minka alors <3

EDIT: Je pense avoir fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordanee L. Barrows

Jordanee L. Barrows


Féminin Nombre de messages : 37
Pseudo : Marinette
Crédits : Doodily
Date d'inscription : 08/03/2009

Dear Little rich girl # Aziris Empty
MessageSujet: Re: Dear Little rich girl # Aziris   Dear Little rich girl # Aziris Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:19

JUSTE UN TRUC---->MINKAAAAAAAAAA ahh 01
vla & Bienvenue!!! haaaa
Revenir en haut Aller en bas
Aziris Letherman

Aziris Letherman


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Pseudo : Ronnie
Jukebox : Secondhand Serenade # It's not over
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Dear Little rich girl # Aziris Empty
MessageSujet: Re: Dear Little rich girl # Aziris   Dear Little rich girl # Aziris Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:53

Merci beaucoup =) red red
Revenir en haut Aller en bas
Levanah Dusty
DUSTYLAND • Dolphins are my vocation
Levanah Dusty


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Dear Little rich girl # Aziris Empty
MessageSujet: Re: Dear Little rich girl # Aziris   Dear Little rich girl # Aziris Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:56

Perfeectoo
Je valide & bon jeeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dear Little rich girl # Aziris Empty
MessageSujet: Re: Dear Little rich girl # Aziris   Dear Little rich girl # Aziris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dear Little rich girl # Aziris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Az' # Rich Girl
» JAYDEN • I kissed a girl I like it.. or not.
» JULYcarlson. the famous supernatural girl (hh) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clayborn Rusho :: Aéroport. :: Embarquement. :: Bienvenue en Afrique.-
Sauter vers: