Clayborn Rusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Az' # Rich Girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aziris Letherman

Aziris Letherman


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Pseudo : Ronnie
Jukebox : Secondhand Serenade # It's not over
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1Mar 10 Mar - 22:17

Az' # Rich Girl 090310081544842395

« L'argent est l'argent, quelles que soient les mains où il se trouve. C'est la seule puissance qu'on ne discute jamais. »
Alexandre Dumas.
    * Mon doudou est vitale à ma survie, il a beau avoir 22ans il sera toujours à moi et rien ne l’enlèvera de mon cœur.
    * Le Shopping est plus qu’une passion, c’est également vitale à ma survie, une journée sans acheter quelque chose? C’est carrément impossible.
    * Le dimanche matin c’est un bol de céréales devant la télévision à regarder Totally Spies, les cinq épisodes!
    * Le Sex on the beach et le Cosmopolitan sont mes cocktails favoris, à moi la piste une fois raide à cause de ses deux mélanges.
    * L’argent fait le bonheur de tout le monde c’est bien connu, et le mien en particulier.
    * Je classe par ordre de publication tout les magasines de Vogue.
    * Un vocabulaire assez étrange, j’ai des mots complètement inventé que personne en comprend mise à part moi même et peut-être la personne à qui ils sont adressés.
    * Les injures? C’est seulement le mercredi pendant toute l’après-midi.
    * Je râle qu’une fois toute les deux minutes.
    * La cigarette c’est trop bon pour la santé, il ne suffit que de deux mots pour la commencer, LA VOLONTE, j’ai eu la volonté de commencer et je ne l’aurais pas de la finir.
    * Je veux ouvrir une galerie d’art, je n’ai pas encore annoncé à mes parents que j’arrêtai les cours mais je suis bien décidée à tout laisser tomber pour ma passion pour l’art.
    * Une chose qui me rend un peu sociable et humaine, les mercredis, samedis et dimanches après-midi je suis avec les petits vieux à la maison de retraite pour leurs tenir un peu compagnie. Un sujet que je cache à tout le monde après tout, j’ai une image à conserver!
    * Je suis O négatif autrement dit un sang rare et donneuse Universelle, hélas, j’ai horreur des piqûres, les docteurs disent que ça fait pas mal et bah ils disent n’importe quoi! Les aiguilles ça fait trop mal!
    * Je lâche pas mon I-Pod!
    * Je mange toujours, si un jour je mange pas c’est que vraiment je me sens pas bien et que je suis malade. Autrement j’ai toujours la patate et je suis folle, joyeuse, une pile électrique qui passe son temps à manger.
    * Heu… j’ai trop plein de choses mais je vous les dis pas, c’est à vous de découvrir et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Aziris Letherman

Aziris Letherman


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Pseudo : Ronnie
Jukebox : Secondhand Serenade # It's not over
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Re: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1Mar 10 Mar - 22:17

You and Me:


DIONISIO Z. AlVES # Physical Attraction with maybe love! U.C

BENNEDICT BRAHMS # You are just a sexy gigolo!
C’est drôle, on est trop différent pour s’entendre! Je suis riche, belle, j’ai tout ce que je veux à mes pieds et lui il est certes craquant mais il ne m’apporterait absolument rien dans ma vie déjà parfaite. Il n’aime pas les riches, je n’aime pas les gens d’autres catégories que la mienne. En clair, nous n’avons absolument rien pour nous entendre parfaitement mais, je pense que je m’aventure un peu trop vite dans mes paroles, il y a peut-être ce petit brin de je ne sais quoi qui pourrait nous pousser à aller plus loin qu’on ne le pensait. Il ignore encore qui je suis et j’ignore encore qui il est vraiment.

JORDANEE L. BARROWS # Stupid rich girl!
Elle je la hais tout simplement! Nos parents se connaissent, ils se côtoient, ils s’aiment bien mais entre elle et moi c’est une guerre ouverte depuis l’adolescence. C’est sales coups sur sales coups, qui sera la meilleure pour ridiculiser l’autre. Mais, peut-être qu’à force de haïr je me rapproche d’elle d’une façon que jamais je n’avais pensé que ça arriverait. J’ai beau ne pas l’aimer, je dois avouer que quand elle n’est pas dans mon champ de vision elle me manque terriblement, comme manquerait une amie à une autre. Non! Non! Non de non! Je la hais c’est tout!

APOLHEEN CLEAVER # Lesbian Friend?
Jusqu’à ce baiser je pensais qu’elle avait dragué mon petit ami en regardant notre couple durant ces quelques heures où nous étions dans cette boîte de nuit. Ce n’est qu’après son départ et peu de temps avant que je retourne à ma chambre que j’ai compris que la personne qu’elle avait essayé de séduire dans la boîte de nuit c’était moi. Il n’a fallut qu’un seul baiser pour que mon cœur s’emballe et qu’une poussée de colère prenne possession de mon corps. Je n’ai pas été des plus gentilles avec elle mais je l’assume. Aujourd’hui nous en sommes réduit à nous éviter, je ne lui pardonne pas ce baiser et je refuse qu’elle m’approche parce qu’elle est « différente ». Préjugé quand tu nous tiens. Peut-être qu’avec le temps ça s’arrangera…

Mario L. Anderson # One Night with you and it’s over! U.C

Simon Vaughan # Fucking Man! U.C


Dernière édition par Aziris Letherman le Dim 15 Mar - 19:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordanee L. Barrows

Jordanee L. Barrows


Féminin Nombre de messages : 37
Pseudo : Marinette
Crédits : Doodily
Date d'inscription : 08/03/2009

Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Re: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1Mar 10 Mar - 22:21

Aziris Letherman a écrit:

* Le Shopping est plus qu’une passion, c’est également vitale à ma survie, une journée sans acheter quelque chose? C’est carrément impossible.
* Le dimanche matin c’est un bol de céréales devant la télévision à regarder Totally Spies, les cinq épisodes!
* Le Sex on the beach et le Cosmopolitan sont mes cocktails favoris, à moi la piste une fois raide à cause de ses deux mélanges.
* L’argent fait le bonheur de tout le monde c’est bien connu, et le mien en particulier.
* Je classe par ordre de publication tout les magasines de Vogue.
* Un vocabulaire assez étrange, j’ai des mots complètement inventé que personne en comprend mise à part moi même et peut-être la personne à qui ils sont adressés.
* Les injures? C’est seulement le mercredi pendant toute l’après-midi.
* Je râle qu’une fois toute les deux minutes.
* Je mange toujours, si un jour je mange pas c’est que vraiment je me sens pas bien et que je suis malade. Autrement j’ai toujours la patate et je suis folle, joyeuse, une pile électrique qui passe son temps à manger.
* Heu… j’ai trop plein de choses mais je vous les dis pas, c’est à vous de découvrir et toc!

Je suis riche & les fringues sont mes meilleures amies & je rale tout el temps & on se ressemble en plein de points! UN LIENNNNNNNN en plus MINKAAA! 01 haaaa bril respect
Revenir en haut Aller en bas
Aziris Letherman

Aziris Letherman


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Pseudo : Ronnie
Jukebox : Secondhand Serenade # It's not over
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Re: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1Mer 11 Mar - 21:24

Comment dire non à la somptueuse Scarlett hein?

Je veux!!
On se nMPotte =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordanee L. Barrows

Jordanee L. Barrows


Féminin Nombre de messages : 37
Pseudo : Marinette
Crédits : Doodily
Date d'inscription : 08/03/2009

Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Re: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1Mer 11 Mar - 21:33

OUI! Tu me Mpotte?! 03
Revenir en haut Aller en bas
Simon Vaughan

Simon Vaughan


Nombre de messages : 69
Pseudo : Tina
Crédits : Misery Angel
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Re: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 15:20

MOIIIII? bril pink
Revenir en haut Aller en bas
Aziris Letherman

Aziris Letherman


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Pseudo : Ronnie
Jukebox : Secondhand Serenade # It's not over
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Re: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 21:42

Avec plaisir =) pink
Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Mario L. Anderson

Mario L. Anderson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Re: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 21:54

ahh respect
Z'veux un lien, x).
Revenir en haut Aller en bas
Aziris Letherman

Aziris Letherman


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Pseudo : Ronnie
Jukebox : Secondhand Serenade # It's not over
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Re: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 22:58

Comment refuser? 01
Avec grand plaisir!!! ahh
Une petit idée? Je dois dire que là... je sèche un petit peu --'
Revenir en haut Aller en bas
Mario L. Anderson

Mario L. Anderson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Re: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1Ven 13 Mar - 0:24

Faut dire que c'est la même chose avec moi, Razz .
Euh, tu cherches quoi pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Vaughan

Simon Vaughan


Nombre de messages : 69
Pseudo : Tina
Crédits : Misery Angel
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Re: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1Ven 13 Mar - 14:52

même question que Mario (:
Revenir en haut Aller en bas
Aziris Letherman

Aziris Letherman


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Pseudo : Ronnie
Jukebox : Secondhand Serenade # It's not over
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Re: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1Ven 13 Mar - 20:08

Heu bah, un peu de tout en fait...
Peut-être un des hommes avec qui elle a trompé son petit ami.
Une personne qui la connaisse comme sa poche.
Une personne qui lui face du chantage quant à son petit travaille dans la maison de retraite à New York, un genre de "tu fais pas ça et je dis à tout le monde à quoi ressemble la vraie Az'" alors qu'elle a une image de "peste" à préserver quand même...
Autrement tous liens complètement dingues et inimaginables me vont bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mario L. Anderson

Mario L. Anderson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Re: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1Ven 13 Mar - 22:54

Aziris Letherman a écrit:

Peut-être un des hommes avec qui elle a trompé son petit ami.

Huuum, ça m'va, çà;, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aziris Letherman

Aziris Letherman


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Pseudo : Ronnie
Jukebox : Secondhand Serenade # It's not over
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Re: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1Ven 13 Mar - 23:37

Ouky =)
Tu aurais un contexte ou une date du genre quelques mois, quelques jours, quelques années? (Deux au maximum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Vaughan

Simon Vaughan


Nombre de messages : 69
Pseudo : Tina
Crédits : Misery Angel
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Re: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1Sam 14 Mar - 16:18

Citation :
Une personne qui lui face du chantage quant à son petit travaille dans la maison de retraite à New York, un genre de "tu fais pas ça et je dis à tout le monde à quoi ressemble la vraie Az'" alors qu'elle a une image de "peste" à préserver quand même...
Simon est un vrai connard red
Revenir en haut Aller en bas
Aziris Letherman

Aziris Letherman


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Pseudo : Ronnie
Jukebox : Secondhand Serenade # It's not over
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Re: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1Sam 14 Mar - 19:32

L'espèce de chantageur va!!!!
Mais attention, Az' se laisse pas faire devil XD
Revenir en haut Aller en bas
Simon Vaughan

Simon Vaughan


Nombre de messages : 69
Pseudo : Tina
Crédits : Misery Angel
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Re: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1Dim 15 Mar - 18:49

c'est ce qu'on verra employée à la maison de retraite devil
Revenir en haut Aller en bas
Aziris Letherman

Aziris Letherman


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Pseudo : Ronnie
Jukebox : Secondhand Serenade # It's not over
Date d'inscription : 09/03/2009

Clayborn life
Relations:
Bloc note:

Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Re: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1Dim 15 Mar - 18:58

Hey! Faut pas jouer avec mes nerfs!!!
Fais attentions ou je te donne à manger aux dauphins XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Az' # Rich Girl Empty
MessageSujet: Re: Az' # Rich Girl   Az' # Rich Girl Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Az' # Rich Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Little rich girl # Aziris
» JAYDEN • I kissed a girl I like it.. or not.
» JULYcarlson. the famous supernatural girl (hh) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clayborn Rusho :: Aéroport. :: Seul au monde.-
Sauter vers: